compte rendu de l'event du jeudi soir

Répondre
Partager Rechercher
la première étape fut la constitution des squads en esseyant de laisser un minimum de gens LFS (exterieure au DDF), bien que laborieux il me semble que cela fut réussi. Mais quel bel image sur le radar du Sanctu de voir un gros paté vert prét a s'en aller en guerre.

A 21h00 nous voici tous parti vers hossin direction bitol. LA ce fut un carnage pour nous pris en sandwitch par les TR et les NC nous perdion mulac et bitol(si durement hacker ://), il ne nous rester plus qu une pauvre tour au sud de bitol que nous avons cherement défendu.

Au moment ou nous pensions tous devoir repoop au sanctu pour refaire un nouvelle offencive. Chac été pris par des squad Vanus (mici a vous) nous permettant de sortir du sandwitch et de reconquérir l'ile facilities apres facilities.

Au début nous rencontrame peux de résistance, les infis de notre aliance hackant les villes les une apres les autres (bien jouer a vous) .

Une fois la cote oeust d'hossin maitrisé ce fut la grosse guerre sur voltan mulac et naum, il falait gagner chaque metre par de rudes efforts . A minuits voltan été neutre et sous un déluge de tank et reaver naum et mulac été apremenent défendu par les NC.

Je dut vous quiter a ce moment critique et jespère que vous les avez fait baver. Même si l'xp n'était pas tjs au rendez vous(et ce n'était poas le but de la soirée) je trouve les Vanus on assuré .

Donc un grand merci à d00b pour la mise en palce de la soirée, a tous les outfit qui on participé a l'event et surtout au grand commandant qui nous a organisé (me rappelle plus de son nom) nous permettant ainsi de guarder nos acquis et envoyé les renfort ou il falait.

JE trouve que pour une première nous étions assez bien coordonées et donc remettons ca vite
Suite compte-rendu Vanu - Les Ombres

Rendez-vous à 20h30 au sanctuaire, 52 ombres au rapport, un joyeux bordel sur le CC qui a été très difficile à stopper. A 20h55 les ombres ont enfin trouvé le rassemblement FR, et hop une petite capture :

http://synth0.free.fr/treize/event_fr01.jpg
(ne vous fiez pas aux noms sur les têtes, le screenshot n'affiche pas tous les noms, à peine la moitié. , il y avait une bonne centaine de vanus FR en tout, d'ailleurs un anglais a eu la bonne idee de venir en ecraser avec son magrider, çà le demangeait et il n'a pas su résister )

21h10, calme sur le CC, tout le monde est déjà sur Hossin en train de taper du mechant. Dirigées par Epsylon, les Ombres attaquent seules par le nord, perdent Chac, le temps de tous se regrouper et de reprendre Chac "proprement". Puis arrivée de tous les vanus FR au nord pour l'attaque sur la base TR au sud de Chac.
Les TR succombent, pris en étau entre les Vanus au nord et les NC au sud-est. (pas vu beaucoup de FR chez les TR ).
Commence alors vers minuit un énorme carnage sur Voltan puis sur le pont à l'est. (dont un combat épique de hordes de fufus sous le pont et dans l'eau )
Ensuite crash (serveur ?), bilan : match nul, car je ne connais pas la suite de l'aventure.

En bref, c'etait bien chouette de voir tous ces FR, surtout au début contre les TR. Dommage que certains outfits vanus non FR soient venus s'en mêler assez rapidement par la suite , avec des CR5 qui venaient donner des ordres sur NOTRE ile (non mais ho !), et bizarrement pleins d'anglais qui jouaient aux mini-chefs sur le broadcast Hossin et s'engueulaient entre eux.

En tout cas ce fut une très bonne soirée, merci D00ble.
Au plaisir de remettre çà.

PS : désolé nous n'avons pas su à temps qu'il y avait un canal IRC pour l'event, c'est ballot, mais ce sera pour la prochaine fois.
20 mn après que tu ais quitté, la zone a crashé.
60% des VS présents avant crash ne sont pas revenus après crash.... Contrairement aux NC... NC qui etait organisés comme je les ait rarement vus : 1 a 2 squad de 3 Vanguard (a vrai dire je pense un seul squad mais ils ont eu un tel impact sur le terrain qu'on imaginait des armées entieres ), un zerg efficace précédés de squad "Spec Ops" qui HD sur les bases arrieres pour foutre la zone, et recup les tours.
Et des VS qui font n'importe quoi... mais alors là, j'ai là aussi rarement vu un tel n'importe quoi (et le pire c'est que je participait à ce bordel). C'etait du n'importe quoi de grande classe.
Je pense avoir fait le tour des pires c*****ies que je pouvait faire, en une soirée. Ma pire fin de soirée de PS.

Extrait de ce qui s'est passé après l'event : Il est 01h30, les VS ont commencé à deserter en masse, les NC avancent dans les marais du Nord, posant leur AMS au milieu des arbres, gardés par 2 Van, des reavers et des lib qui tournent autour.
Des Vanus partent l'arme au poing en errant dans les marécages, un part un, éparpillés. Je cherche depuis 40mn un ^$ù*&éù"$^!!! de gunner pour mon Mag, afin de ne pas finir comme d'hab explosé par un Van. Je hurle, je spam "We need gunner!".... Rien.... Tout le monde prefere partir lasher au poing patauger dans l'eau
Devant moi un autre mag... Sans gunner lui aussi. Je lui demande s'il en a besoin, aucun reponse. Je pose mon mag devant, descend, lui redemande.... Le mec s'eloigne. Je lui reredemande. Il s'arrete... Je me dit "hhhaaaa, enfin!" J'approche et m'apprette à monter en gunner... Il s'eloigne, s'en va Juste pour aller se faire peter la gueule par un Vanguard en lui tirant dessus avec son lance-bouboules Pathétique.
ET j'ai pas été mieux de mon coté.... Triste soirée
FraT ehK => Appuie sur ALT+N pour voir le nom des outfits.

Pour les KW, Cactusbone en leader. Un seul squad en cette periode de vacances.

21h nous attaquons Hossin par le sud.
Première base : Bitol (ou acan je sais plus)
Attaque, hack puis une défense d'anthologie du CC.
Nous avons terminé les 15mn avec pratiquement plus de munitions et notre medic (moi-meme) n'avait plus de quoi soigner/rezer.
On a vu le moment où nous allions devoir defendre le CC au couteau

Puis une deuxieme base Ixtab prise assez facilement.
Une troisieme Voltan qui a bien rapporté (+ bitol si je me souviens bien).

Enfin la grosse bataille sur Mulac avec des FR partout.

Nous avons meme pris le temps de faire des coucous aux FR que nous rencontrions, c'etait sympathique et bon enfant.

J'ai eu le sentiment que nous n'avions pas assez d'AMS mais j'ignore si c'etait parce qu'on n'en déployait pas assez ou qu'on arrivait pas à les déployer. Pour ma part j'ai eu un taux de succes de l'ordre de 50% sur mes tentatives de mise en place d'AMS, c'est dire si c'etait chaud.

Enfin plantage de la zone Hossin. Probablement du au fait que beaucoup de joueurs contournent le continent lock.

Bonne soirée quoi qu'il en soit. Rendez vous en septembre pour ma part, après les vacances
oui perdu 8 ams ds la soiree manque de chance bcp de vanguards
helas se sont les seuls que l on ne peu pas detruire avec l explosion de l ams

organisation vanu etait la mais c est le manque de reactivite au niveau des tours qui a fait le plus default se soir

il faut vraiment passer derriers les hackers de tours ennemis a chaque fois c est cela qui nous pert
on gagne les bataille mais perdons la guerre a chaque fois

mais sinon c etait tres bien de c etre reunis tous les FR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés