Composite Armor aux Tusken Shops

 
Partager Rechercher
La marge doit être assez importante Vortex quand même car tu vend 35k pièces chaque partie de l'armure composite a 23% alors que j'ai trouvé une body armor composite pour 25k à 25%

Je t'agresse pas hein, je demande juste pourquoi une telle différence
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Euh, c'est sur Kauri ces prix de malades mentaux?
Oui mais je te rassure, on trouve moins cher que chez lui
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Euh, c'est sur Kauri ces prix de malades mentaux?
Moi je vends la full composite a 175K actuellement, et je suis surchargé de commandes, je dois avoir encore une trentaine de fulls sets a faire, et je pense que je vais monter les prix... a cela plusieurs raisons:

J'ai assez de tunes pour m acheter ce qui me fait plaisir quand j en ai envie, et pour tres longtemps, donc si je dois me faire 20K par set, ca m interesse pas.

Je suis master armorsmith, et je me fous de l'xp

Je pourrais tres bien faire le razzia des materiaux pourris du bazar, vendre a les sets a 100K, en faire 40 par jours et me remplir les poches, mais je ne ferai pas ca pour deux raisons:

- comme je l ai dit, j ai assez de tunes deja
- je vois pas l interet de fabriquer des objets pourris, avec des resists ridicules et des HAM de malade qui rendent l'armure moins perfomant qu'un slibard
- les seul interet que je vois dans le craft au niveau master, c essayer de faire de bons objets.

D'ailleurs, quand j aurai atteint le cap de stats sur la composite, je le vendrai a 400K, j en fous 20 sets sur un vendeur, j en fais 15 pour ma guilde, et apres je fais BH ou CH (sauf si SOE me trouve des nouveaux joujoux a crafter)

De plus, jeune smuggler, apprends que le metier d armorsmith est un enfer:

je suis en moyenne en discution avec 5 personnes en meme temps aux heures de pointes, et avec le /reply a chier, c est un enfer. Ensuite avec la tonne de clients désagréables ou stupides qui me send par jour, c vraiment tres dur de finir la soiree dans un etat d'esprit acceptable... quelques exemples, traduits en francais des meilleurs trucs qu on m a sorti

-salut, j veux commander une armure stormtrooper !
-dsl, c pas craftable
-menteur, j ai vu qqun avec des bottes
-----------------------------------------------------------------
-salut, combien le set de composite
-175K
-ok, bonne chance a essayer d'enc**** les gens, j en ai trouvé a 140K
-c'est quoi les resists sur le chest ?
-15% c mieux que sur ma chitine
-achete, c'est une affaire
Deux heures plus tard
- hey, pourquoi j peux pas porter l armure de chez XXX, et pourquoi ca me protege beaucoup que mon pote ?
- you just lost 140K, bye
------------------------------------------------------------------
-salut, j voudrais de la composite
-oui, 175K le set
-fais la moi a 30K stp, chuis pauvre
-non
allez stpppppppppppppp
-non
-35K ?
.../ignore
--------------------------------------------------------------------
-salut, c combien la composite?
-175K
-c trop cher, t es qu un radin !
-fais la toi meme


... vive les gens

heuresement y a quand meme masse de personnes sympas qui font plaisir a rencontrer
Vendeur Francais: Prix de malade

Vendeur US: Prix moyen


Je sais pas pourquoi les fr essaye toujours d'entuber le monde et y a que sur kauri qu'il y a des prix de taré comme ça
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
La marge doit être assez importante Vortex quand même car tu vend 35k pièces chaque partie de l'armure composite a 23% alors que j'ai trouvé une body armor composite pour 25k à 25%

Je t'agresse pas hein, je demande juste pourquoi une telle différence
Comme indiqué précédemment, la marge est suffisante pour pourvoir continuer à approvisionner les magasins en produits de qualité. Si l'objectif premier était d accumuler un capital la marge serait en effet moins élevée pour attirer plus de monde et optimiser les gains, et le magazin serait placé juste à la sortie d une ville. L approvisionnement du magasin deviendrait alors un vrai travail à plein temps, nous empêchant d explorer les autres facettes du jeu (chasse, missions, exploration, négociations, role play).

Notre modeste objectif est d apporter un choix d articles performants, parmi les meilleurs que l on puisse trouver. Ce qui est incompatible avec une politique de discount.

Tu trouveras certainement moins cher que chez nous.Si ton objectif premier est le prix minimum tu ne fais en effet pas partie de notre clientèle cible. Par contre si tu veux trouver un choix assez large de bons produits présélectionnés sans avoir à courrir toute la galaxie, faire la queue, tomber sur des vendeurs vides, nous offrons cette facilité.

Je ne me sens pas du tout aggressé, bien au contraire, je te remercie de me donner l occasion de mieux expliquer notre politique marketing, qui ne sera jamais de brader des produits de qualité, tout d abord parce que la qualité a un prix, mais aussi parce qu un jeu doit rester un jeu, et non devenir un Contrat a Duree Indéterminé, sans retraite ni assurance maladie

PS : ce midi, j ai prévu une peche au large de la plage de Kadaara. Les baits sont gratuits, profitez en, si vous voulez profiter du jeu sans faire d xp ni de cr :bouffon:
Citation :
Provient du message de Vorteks
Comme indiqué précédemment, la marge est suffisante pour pourvoir continuer à approvisionner les magasins en produits de qualité. Si l'objectif premier était d accumuler un capital la marge serait en effet moins élevée pour attirer plus de monde et optimiser les gains, et le magazin serait placé juste à la sortie d une ville. L approvisionnement du magasin deviendrait alors un vrai travail à plein temps, nous empêchant d explorer les autres facettes du jeu (chasse, missions, exploration, négociations, role play).

Notre modeste objectif est d apporter un choix d articles performants, parmi les meilleurs que l on puisse trouver. Ce qui est incompatible avec une politique de discount.

Tu trouveras certainement moins cher que chez nous.Si ton objectif premier est le prix minimum tu ne fais en effet pas partie de notre clientèle cible. Par contre si tu veux trouver un choix assez large de bons produits présélectionnés sans avoir à courrir toute la galaxie, faire la queue, tomber sur des vendeurs vides, nous offrons cette facilité.

Je ne me sens pas du tout aggressé, bien au contraire, je te remercie de me donner l occasion de mieux expliquer notre politique marketing, qui ne sera jamais de brader des produits de qualité, tout d abord parce que la qualité a un prix, mais aussi parce qu un jeu doit rester un jeu, et non devenir un Contrat a Duree Indéterminé, sans retraite ni assurance maladie

PS : ce midi, j ai prévu une peche au large de la plage de Kadaara. Les baits sont gratuits, profitez en, si vous voulez profiter du jeu sans faire d xp ni de cr :bouffon:
Merci pour toutes ces précisions maitre

Je préfère préciser que je n'agresse pas car certains vendeurs sont plutôt...euh..comment dire ? Pas très commerciaux
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
Merci pour toutes ces précisions maitre
Pas encore..mais normalement la semaine prochaine je devrais être le premier maître marchand de la galaxie ...Je me demande si tu n obtiens pas le titre de "Crook" avec maître marchand :bouffon:

Pour répondre à une autre question, le scatter pistol est parti cette nuit, ainsi que les deux light cannons. J essaierai d en ravoir aujourd hui.

La qualité sur nos casques et bustiers en composite est montée à 25%. Nous devrions pouvoir encore augmenter cette qualité la semaine prochaine.

A partir de nos fwg5, j ai réussi a monter le pistolet à 43 266 2.5...un laser rifle deux a trois fois plus rapide. Je ne me lasse pas d admirer le bijou (avec power up bien sur )
Citation :
Provient du message de Vorteks


La qualité sur nos çasques et bustiers en composite est montée à 25%. Nous devrions pouvoir encore augmenter cette qualité la semaine prochaine.

Héhé ça monte a combien la semaine prochaine ?

*Va commencer a économiser*
Ce seront des qualités que tu ne trouveras nulle part ailleurs (contract d exclusivité avec les armuriers). Elles auront le prix de la perfection

Au fait pour les gladiateurs en herbe, j avais hier une petite merveille vraiment unique. L épée de Jabba lui même, slicée à 32%/ Malheureusement je ne l ai pas mis assez cher, et elle est partie une heure après

J essaierai de reproduire cette merveille...
Citation :
Provient du message de Vorteks
Ce seront des qualités que tu ne trouveras nulle part ailleurs (contract d exclusivité avec les armuriers). Elles auront le prix de la perfection

Au fait pour les gladiateurs en herbe, j avais hier une petite merveille vraiment unique. L épée de Jabba lui même, slicée à 32%/ Malheureusement je ne l ai pas mis assez cher, et elle est partie une heure après

J essaierai de reproduire cette merveille...
Epée à 1 ou 2 mains ? Si c'est 2 je suis deug

C'est quoi le prix de la perfection ?
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
Epée à 1 ou 2 mains ? Si c'est 2 je suis deug

C'est quoi le prix de la perfection ?
A une main, tu auras donc moins de regrets..j essaierai toujours cependant d obtenir des produits originaux comme celui la..la petite surprise qui éveille l intérêt

Le prix de la perfection c est un prix qui nous permet de nous laisser du temps pour trouver des bons produits sans avoir à réapprovisionner les vendeurs trois fois par jour, un prix qui permet au client exigeant qui veux du choix, de la qualité et des produits rares de pouvoir se faire plaisir sans attendre.
Le prix dépend moins du serveur que de la qualité. J ai vu un set de 27% se vendre à 500k sur kauri.

J ai aussi lu des articles sur les forums officiels se plaignant que les meilleurs produits étaient trop rapidement/facilement accessibles sur Kauri, ce qui diminuait l intérêt du jeu et sa durée de vie.

Voici le lien :

http://forums.station.sony.com/swg/b...ssage.id=11645
Citation :
Provient du message de Vorteks


Le prix de la perfection c est un prix qui nous permet de nous laisser du temps pour trouver des bons produits sans avoir à réapprovisionner les vendeurs trois fois par jour, un prix qui permet au client exigeant qui veux du choix, de la qualité et des produits rares de pouvoir se faire plaisir sans attendre.
Blabla de commerciaux Tu peux traduire pour les consommateurs abusés que nous sommes ?
oui je peux traduire en langage simple et accessible.

[Wooky]
Si produit y en a partir trop vite, prix y en a être trop bas. Si produit y en a pas partir assez vite, prix y en a être trop haut.:bouffon: .
[/wooky]

C est le client qui décide du prix, pas le vendeur. Je pensais qu a 35K l epee slicee de Jabba resterait un certain temps la fierté de ma vitrine, eh bien je me suis trompé...

Donc je ne peux pas te répondre pour le moment, tout dépendra de la réaction de la clientèle. A mon avis ce genre de pièces de collection ne se vendra même pas publiquement.
Citation :
Provient du message de Lither
Vendeur Français: Prix de malade

Vendeur US: Prix moyen


Je sais pas pourquoi les fr essaye toujours d'entuber le monde et y a que sur kauri qu'il y a des prix de taré comme ça
C'est pas une généralité ca. Un vendeur d'épices américain a installe son magasin a cote de l'un des miens et il vendait ses Neutron Pixies a 2000 crédits. Moi je les vends a 350 crédits, fait le calcul . Evidement il a mis la clef sous la porte une semaine plus tard.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés