Composite Armor aux Tusken Shops

Partager Rechercher
Nos derniers arrivages :

Quelques pieces de composite à 26%. Quelques laser carbine et laser rifles slicés et non slicés (vendeurs différents), des light lightening cannons, scatter pistols, light beams...toujours des fwg 5 de la meilleure qualité, slicés et non slicés.

Nous avons aussi un choix de bebetes genetiquement modifiées a essayer directement sur les tusken et bien utiles pour les missions Jabba.

Et toujours nos advanced probots, increvables. Nous pouvons d ailleurs vous les réparer gratuitement.
Je n ai toujours pas réussi à trouver de T21, ni de vibro lance (autre que les loots npc).

Par contre nous avons maintenant en magasin des DX2, slicés et non slicés, des laser rifles et laser carbines slicés, des flames throwers et des spray sticks.

Et nous continuons a parcourir toute la galaxie tous les jours pour trouver les armes et armures soit les plus rares soit les plus performantes.

Pour les advanced probots, ils ont plus de vie et frappent plus fort que les normaux. Apparemment ils plaisent, puisque nous en vendons tous les jours.
Ca dépend des slices totoo, certains augmentent les dommages, certains réduisent la vitesse. Nous proposons le choix en général sur vendeurs d armes slicées, sauf quand il n y a plus de stock.

De même pour les armures, certains slices augmentent la protection (le meilleur obtenu a ce jour est 33%), certains réduisent l encombrement (on peut passer de 260 d encombrement de mind à 170, ce qui est moins spectaculaire mais bien appréciable pour les utilisateurs de mind, comme les docs).

Non, je n ai pas de long vibro axe, je te promet de chercher, mais en général les vendeurs sont mieux approvisionnés en armes de distance, et particulièrement en pistolets, tout simplement parce qu en tant que pistoleer, je m y interesse plus, donc je sais mieux apprécier leur qualité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés