Caer Sidi en 1.62

Répondre
Partager Rechercher
voila premier jour en 1.62 jai pas pu m'empecher 1iere sortie sidi

alors on est parti a 50 environ , la je me dis aller on test le premier mob... ce mob est censer tomber en 15 seconde... il a pris plus d'une minute a tuer.. la jeme dit GALERE

on continue on arrive au Named 1 , la premiere surprise le named drop 3 loot , e fait 2 loot et 1 pierre de respe ligne,

donc le principale changement est que les named drop maintenant tous 2 loot et parfois 1 pierre de respe ligne (on a tuer l'hote sur les 10 named onae u 3 pierre(pas que sur l'hote ^^ sur la sortie entiere))

concernant les combat contre les mob , c'est beaucoup plus long , les thauma devenant quasi inutile (tout nos sort sont resister a 90%) plus de gros damage dealer donc beaucoup de temps perdu.
mais bon ca n'empeche que toutes les craintes n'ont pas lieu d'etre on etait 30 - 35 lorsque l'on a tuer l'hote

(je suis rester grouper pendant toute la sortie les pulle etait donc de 3ou 4 mob a la fois)

donc rien de bien grave si ce n'est que je vois mal apocalypse tuer a moins de 150 personne

enfin on es pas arriver au herault a cause de nombreuse deco on c retrouver a 28 , et a 28 tuer une archiliche ca prends 30 minute ^^ etil etait deja 4 heure du mat ^^

donc a voir demain pour les heraut
<va s inscrire>
euu au fait pas trop tot les sorties sidi grigri stp y en a qui bossent hein
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Merci pour hier c etait excellent Grigold ! trop trop fun !

Clair que ca dur longtemps, celle de hier....21H ....euh...minuit...3h .... 6h hier ! voire 7h ! Arf faudrait meme les mettre a 18h ou 19h !
Au sujet des loot attention on sortait d'un reboot serveur ( installation de la 1.62 ) , et j'ais toujours remarqué que les mob lootaient plus dans ces moments là , je ne suis pas certain qu'ils droppent autant en permanence on verra bien de tte facon .

Citation :
Provient du message de Douze
<va s inscrire>
euu au fait pas trop tot les sorties sidi grigri stp y en a qui bossent hein

Ben pas trop tard non plus pour la même raison ^^ .
Re: Caer Sidi en 1.62
Citation :
Provient du message de Grigold
donc rien de bien grave si ce n'est que je vois mal apocalypse tuer a moins de 150 personne

Pas plus mal cela dit Certains que pour les loots ca le fait moins mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés