[1.62]Perfore artere et la bulle

Fil fermé
Partager Rechercher


c'est effectivement la constatation que j'ai faite AS - PA ne passe plus franchement j'ai faillit être dégouttée sur le coup mais après plus send IG j'ai pue constater que plusieurs sicaires avais rencontré ce que j'espère un bug sur PA - AS magot BT.

donc raisonnons avec la logique AS = spé Sicaire entre autre classe assassins donc ou l'intérêt d'enlever la spé principal d'une classe. Donc espérons qu'il s'agisse véritablement d'un gros bug style le son manquant durant les combats!!!

Question quelqu'un à contacté la Faq pour signaler ce bug???
Je comprends mieux pourquoi j'ai vu un sicaire désespéré de me tuer tout à l'heure sur MFA Odin
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Vaoboo: Excellent ce patch , j espère que ca va rester comme ca on a enfin une chance face au assassin like c pas degeu ^^.
franchement là tu déconne plein pot

c'est foutre en l'air une classe ça, c'est pas excellent pffff c'est débile au contraire

faut arrêter de dire n'importe quoi!!!
Citation :
Provient du message de Menace
franchement là tu déconne plein pot

c'est foutre en l'air une classe ça, c'est pas excellent pffff c'est débile au contraire

faut arrêter de dire n'importe quoi!!!
Les tank et et fufu avaient les même propos durant le buff AF des mages
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Les tank et et fufu avaient les même propos durant le buff AF des mages
Désolé, je suis tank et je trouve ça stupide que la BT bloque un PA, /agree Menace
Ok il reste d'autres classes que les fufus peuvent se PA, mais bon, le mago ça devient vraiment .....lourd
je trouve cela de trop aussi et ce sera forcément corrigé,
mais bon pour une fois que l'on a pas le statut de rp sur pattes pour fufus...

une probabilité 50/50 de percer la bulle ne me déplairait pas non plus...
Citation :
Provient du message de Elfette
J'ai vue une scoot bloquer un PA d'ombre


Et Mervin a recidiver a Emain apparement, PA d'un fufu dans le bouclier
<aime la 1.62>
Moi aussi Mary me dit ca je finis mon up et je suis parti tester 10 PA sur une theur/thaum et caba avec la pbt ou la bt perso pareil ca passe dedans...

Sympa cette 1.62
meme chose pa un mago et le coup a été arrêter donc je me suis retrouver comme un con devant lui et je me suis fais avoir


j'aime de moinss en moin ce patch
Message supprimé par son auteur.
Bon j apporte mon humble pierre a l edifice , j ai raté toutes mes PA ce soir , j espere que c est un bug (j en suis mm sur) ,si ce n est pas le cas autant dire que c est la mort du furtif ,restera plus que des tank furtifs.....

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/6.jpg
oula
Je me disai bien qu'il ya vait un truc louche un assassin qui a raté son PA surmon mago j'ai pas pris de degats et je l'ai tuer (dsl pour lui ) j'ai testé a bas lvl (11) pour voir sur un théu 19 avec la bt et miss 40 fois j'ai essayer avec un ami Ombre 50 pareil il a raté ses 20 pa sur mon mago 35, faut faire quelque chose ou les fufus existeront plus du tout a force de nerf
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Re: oula
Citation :
Provient du message de Syriella
Je me disai bien qu'il ya vait un truc louche un assassin qui a raté son PA surmon mago j'ai pas pris de degats et je l'ai tuer (dsl pour lui ) j'ai testé a bas lvl (11) pour voir sur un théu 19 avec la bt et miss 40 fois j'ai essayer avec un ami Ombre 50 pareil il a raté ses 20 pa sur mon mago 35, faut faire quelque chose ou les fufus existeront plus du tout a force de nerf
faut pas se leurer...c'est pas un nerf de Mythic, c'est un bug avec GOA

La dernier fois il manquait des sorts sur des mago Hib, bah la c'est dans le même style mais pour furtif
j'espere que GOA prendra ce bug au serieux ... et nous apportera une reponse rapidement car les furtifs sont dans l'impossibilité de jouer .

Je n'ai pas pour habitude de critiquer le travail des gens .. mais quand on annonce que le staff travaille dur pour tester et corriger les bugs majeurs. heu je veut pas dire mais ce bug ne passe quand meme pas inapercu.

exemple : UN SZ qui a respec CB ... je vous laisse imaginer.


voila j'espere que goa nous repondra de facon officielle et pertinente .. c'est a dire quand cela sera corrigé.



les gens qui viennent poster des aneries ( cf post vaoboo; fullanal.. entre autre) sont les premiers se pleindre des desequilibres. ya pas que vos classes respectives dans daoc.
Citation :
Provient du message de NFG

exemple : UN SZ qui a respec CB ... je vous laisse imaginer.

Oui ca ferais le double nerf pour les assass mid ki vienne de claker leur respec ligne pour passer de HS à AS et qui se retrouve avec une spé ki foire...
Déjà que moi ca me fait pas plaisir, j'imagine même pas eux...
Je les vois déjà avec un excuse bidon du style des chroniques : "Le problème des PA et le la BT ne sera résolu qu'en 1,65 à cause de nombreux problèmes sur les serveurs européens"
J'ai un odin Spé BT, et a chaque fois que je me prenais un fufu = PA = release = 100%.
Ca vous parait normal ? Ou existait il une chance d'échapper a cette mort inévitable ? si oui laquelle ?
Par contre Le PA arrête par une bulle vous renvoi elle a votre bind dans 100% des cas ?
Ce ne sont que des questions, n'étant pas certain d'avoir suffisamment d'expérience en RVR avec ma Odin, je voudrais apprendre.
Avec la 1.62, les sentis vont etre encore plus detestees

/agree sophitia

Je vois deja les demandes de BT dans DF a toutes les chtites senti qui passent, c est pas ca ki manque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés