Armures ou pas armures dans SWG

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question me vient à l'esprit.Je suis donc expert unarmed

pas encore tera kasi mais bientôt .La question que je pose

est de savoir si une armure legere serait bénéfique pour le

combat au corps a corps.J' ai testé donc le corps a corps avec

une armure légère, je ne vois pas la différence.A noter qu' elle a

était acheté au Bazaar de bestine, le full pour a peu prés 2000

crédit.Il y en a des bien plus chers mais valent t elles la peine

d' être portées ??? a noter que j ai quand meme bcp plus miss avec l armure.
franchement pour le moment j'ai decider de faire sans je susi zabrak une full chitin je la met pas OUUUUUUUIN mais sinon la je suis en fringue et je m'en porte pas plus mal

dans le meme style de question est il normal d'etre bocoup plus wounder dans les sou categorie de vie avec une armure qu'avec des fringue ( perso j'ai noter sa et c'ete flagrant )
Personnellement je ne trouve pas ca génial .. Je préfère rester avec du clothes.

Mais je pense que sur un champ de bataille, je me verrais bien avec une armure de stormtrooper
A mon avis ca depend beaucoup du contexte, si tu joue en solo et que tu peux te soigner car tu as un petit bout medic je te dirai sans armure.
Par contre si tu es en groupe et que tu es en melee tu aura de grande chance de prendre l'aggro du mec donc la oui je te conseillerai une armure et mm un shield pour permettre aux docs de et soigner suffisament. Par contre pour les Ranged en groupe c'est a poil et tu balances la sauce :P
Coucou

Je suis quasiment Teras Kasi Artist je me bat sans armure. En belles fringues c'est tout

Apres en groupe sur du gros mobs vu que tu prends l'aggro en 0.0000001 secondes , je pense qu'il vaut mieux en avoir une et une bonne.
Tout depends contre quoi tu te bas et quel profession tu as, je suis rifleman et au début bah pas besoin d'armure les mobs ont pas le temps d'arriver au corps à corps par contre qd tu te bas contre des pnj de factions adverses qui utilisent des blasters crois moi tu es bien content que ton armure absorbe 30% de dégats voir plus.

Le port d'armure me permet de tuer les pnj dans les missions de factions, et quand j'ai finis ben je l'enlève pour regen
J'ai une moitier d'armure Ubese (botte, jambiere, gants, et avant bras) tout simplement parce qu'elle est blanche et qu'elle va bien avec ma veste de medecin !


Mais j'ai pu note une difference qu'en même quand on passe de la bone a l'ubese
Je suis Bounty Hunter et franchement, pour moi, c'est jamais sans mon armure.

Je trouve qu'elles réduisent grandement les dégâts que l'on prend.

Pour preuve, dernièrement, une de mes cibles m'a mis un magnifique headshot, faisant tomber mon willpower de 65 points. Utilisant toujours la technique de guérilla, je fais un repli stratégique le temps de récupérer et je retire mon armure en vue de récupérer plus vite.

Lorsque j'ai voulu la remettre, il m'était impossible de remettre mon casque

Devant achever la "marchandise", je me décide d'y retourner sans casque.... et bien, le headshot suivant m'a fait peur . J'ai facilement pris le double et comme je travaille pour le moment sans épice, je n'ai pas une barre bleue gigantesque et honnêtement, j'ai serré les fesses. Depuis, avec mes armures, c'est à la vie, à la mort
pareil je suis BH (3eme skill de carabine) et puis je joue sans armure ... enfin je joue avec bottes et leggings de storm (quand je suis overt sinon je peux pas les porter) et un chest de ubese ...

j'aurai bien acheter une composite a ocki mais pour 110k et avoir des malus de 400 .... heu je prefere sans armure

j'attend des vraies composites armors ou l'armorsmith se sera donner la peine d'aller chercher des bonnes ressources , et LA il verra la couleur de mes credits (ca a quelle couleur?? )
voila je voulais demander quelques à propos de longs mantos de ranger ou cowboy enfin bref. Jai vu que sa se vendait avec des emplacements pour power shield ou trucs komme sa et je voulais savoir si c'était utile komme truc ou pas??? Est ce ke sa protege bien??

A savoir vaut mieux une armure lourde ki tencombre mais te protege pas mal ou un vetement avec des emplacements ??


Merci pour les futurs reponses
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ah oui aussi, les cloak on peut mettre la capuche ou faut acheter une autre pour ca ? parce sans capuche cest moche
J'ai l'impression qu'on ne peut pas en crafter ni en looter...

C'est un peu le "jedi touch", donc ca ne m'étonnerait pas que ce soit réservé aux jedis


PS : vi c'est moche sans capuche
Mouarf ok merci pour la reponse, parce que ca fait manteau de fourure sans capuche je trouve ca dommage et pour le jedi touch faudrait pas qu'il abusent au point de mlettre une option capuche pour les jedi
j'ai lû qu'une fois master jedi tu peux debloquer un slot CS , Capuche Sensitive , ou tu pourra creer un perso qui aura la capacite de mettre la capuche de la veste
Citation :
Provient du message de Kill's family
A mon avis ca depend beaucoup du contexte, si tu joue en solo et que tu peux te soigner car tu as un petit bout medic je te dirai sans armure.
Par contre si tu es en groupe et que tu es en melee tu aura de grande chance de prendre l'aggro du mec donc la oui je te conseillerai une armure et mm un shield pour permettre aux docs de et soigner suffisament. Par contre pour les Ranged en groupe c'est a poil et tu balances la sauce :P
Mouais, limite en solo. Si tu es du genre combattant tu as une barre de mind qui se voit à peine et le peu de regen part avec l'armure, ne sachant pas utiliser mieux que les stim-B c'est assez bancale.

Citation :
Provient du message de Fawkes MacRain
Je suis Bounty Hunter et franchement, pour moi, c'est jamais sans mon armure.

Je trouve qu'elles réduisent grandement les dégâts que l'on prend.

Pour preuve, dernièrement, une de mes cibles m'a mis un magnifique headshot, faisant tomber mon willpower de 65 points. Utilisant toujours la technique de guérilla, je fais un repli stratégique le temps de récupérer et je retire mon armure en vue de récupérer plus vite.

Lorsque j'ai voulu la remettre, il m'était impossible de remettre mon casque

Devant achever la "marchandise", je me décide d'y retourner sans casque.... et bien, le headshot suivant m'a fait peur . J'ai facilement pris le double et comme je travaille pour le moment sans épice, je n'ai pas une barre bleue gigantesque et honnêtement, j'ai serré les fesses. Depuis, avec mes armures, c'est à la vie, à la mort
Tu peux aussi engager un doc pour t'aider dans tes contrats. ^^
Ces npcs font effectivement assez mal, mais avec toute la thune que ca rapporte tu peux bien en filer une partie pour enchainer plus facilement, tout le monde y trouve son compte.

Sinon pour les armures il n'y a pas vraiment de secret. Vos attributs comme la force détermine votre résistance aux wounds, le coût des spéciaux, tandis que les trucs genre constit offre la regen.
Bref que des trucs utiles en PVE (si vous voulez camper longtemps efficacement, il n'y a pas de secret).

L'armure vous offre des pourcentages de réduction appliquées aux damages, ce que vous subissez très vite en grande quantité en pvp. Les MOBS font moins mal que les pjs, mais encaissent mieux, vous risquez peu le oneshot (bon à part avec un riffle en corps à corps, mais faut le vouloir )

Faites deux duels avec un ami pour vous convaincre. Laissez le vous éclater, une fois avec l'armure, une fois sans....comparez ensuite les logs du combat.
En PVP, mon doc se fait oneshot en un coup en mind, avec un casque je me fais un bataillon de rebelles...moi mon choix est vite fait.


En résumé: si vous êtes rebelle, ne portez pas d'armure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés