Armures ou pas armures dans SWG

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question me vient à l'esprit.Je suis donc expert unarmed

pas encore tera kasi mais bientôt .La question que je pose

est de savoir si une armure legere serait bénéfique pour le

combat au corps a corps.J' ai testé donc le corps a corps avec

une armure légère, je ne vois pas la différence.A noter qu' elle a

était acheté au Bazaar de bestine, le full pour a peu prés 2000

crédit.Il y en a des bien plus chers mais valent t elles la peine

d' être portées ??? a noter que j ai quand meme bcp plus miss avec l armure.
franchement pour le moment j'ai decider de faire sans je susi zabrak une full chitin je la met pas OUUUUUUUIN mais sinon la je suis en fringue et je m'en porte pas plus mal

dans le meme style de question est il normal d'etre bocoup plus wounder dans les sou categorie de vie avec une armure qu'avec des fringue ( perso j'ai noter sa et c'ete flagrant )
Personnellement je ne trouve pas ca génial .. Je préfère rester avec du clothes.

Mais je pense que sur un champ de bataille, je me verrais bien avec une armure de stormtrooper
A mon avis ca depend beaucoup du contexte, si tu joue en solo et que tu peux te soigner car tu as un petit bout medic je te dirai sans armure.
Par contre si tu es en groupe et que tu es en melee tu aura de grande chance de prendre l'aggro du mec donc la oui je te conseillerai une armure et mm un shield pour permettre aux docs de et soigner suffisament. Par contre pour les Ranged en groupe c'est a poil et tu balances la sauce :P
Coucou

Je suis quasiment Teras Kasi Artist je me bat sans armure. En belles fringues c'est tout

Apres en groupe sur du gros mobs vu que tu prends l'aggro en 0.0000001 secondes , je pense qu'il vaut mieux en avoir une et une bonne.