[Orcanie] meme les bugs favorisent Mid :(

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kreick
oui pour l'af 102 mais la qualité est pas génial je crois 97% ou un truc du genre. Kelk1 sait cb y a d imbue dessus en gros ?
Accessoirement...

97 % oui
L'imbue je m'en cogne.

Je crève pas plus vite en Full Loot, qu'un type en Full SC.
Que ce soit avec mon enchant ou mon ombre.

Après full SC 100% ou full Loot, je pense que c'est un choix en fait

(oui j'aime les armes avec des Glow spa de ma faute )
Citation :
Provient du message de Conradd
toi t'as croisé mon poto nan je fais une grosse pause c un pote irl qui a mon compte y doit surement PL sont clerc smite avec mon Pal le vilain

c'est le moment de le rush a DF il es pas encore au point
C'est noté et si possible ce sera fait ;-)
Citation :
Provient du message de Kreick
oui pour l'af 102 mais la qualité est pas génial je crois 97% ou un truc du genre. Kelk1 sait cb y a d imbue dessus en gros ?
Les loots sont tous identiques: Qualité 97%, Bonus 35%, Constitution 12 et trois résistances à 7% (estoc, tranchant, contondant, il me semble).

Citation :
Provient du message de Elynfel
Glenlock est en ce moment up a 10 avec des garde voilet et un named alors que le fort est PAS claim
C'est un bug connu... et tous les royaumes l'utilisent, sciemment ou sans le faire exprès. Dis toi également que ceux qui se moquent de toi aujourd'hui dans ce fil seront ceux qui râleront demain, pour la même chose.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
C'est un bug connu... et tous les royaumes l'utilisent, sciemment ou sans le faire exprès. Dis toi également que ceux qui se moquent de toi aujourd'hui dans ce fil seront ceux qui râleront demain, pour la même chose.
ouais ben c est surtout mid et en particulier 2 guildes qui l utilise ce bug
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Les loots sont tous identiques: Qualité 97%, Bonus 35%, Constitution 12 et trois résistances à 7% (estoc, tranchant, contondant, il me semble).
c sympa alors ca fait dans les 28 imbues (item lvl 51 qualité 97 a normalement 21 imbue)


Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
L'imbue je m'en cogne.
Je crève pas plus vite en Full Loot, qu'un type en Full SC.
Ca vient peut être de tes classes mais moi ce que je peux te dire c ke la différence epic stuff moyen et sc stuff optimisé ben tu sens bien la différence. Mais bon c mon avis.
hey...

Don't abuse ! non plus ! oh !

non mé...

qd je vois ce genre de phrase ...

Citation :
ouais ben c est surtout mid et en particulier 2 guildes qui l utilise ce bug
style, on fait exprès quoi ... :baille:



tu claim... tu claim quoi... t'as plus de rp... spa ta faute

Citation :
Provient du message de Kreick
C pourtant facile :

_ Mid il cheat et bug exploit
_ Alb il zerg tout le temps
_ Hib ils sont jamais contents

Et voilà comme ça tout le monde le sait
Après la pluie vient le beau temps aussi, hein
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Les loots sont tous identiques: Qualité 97%, Bonus 35%, Constitution 12 et trois résistances à 7% (estoc, tranchant, contondant, il me semble).
+ Proc ablative (50 ).. J'ai le pourpoint en RF..
Citation :
Provient du message de Kari
Après la pluie vient le beau temps aussi, hein
j'aurais du préciser que c'était une blague, vais encore me faire lyncher

sinon perso les bugs de fort ca arrive mais dire que un royaume le fait consciemment et même dire que 2 guildes en particulier le font je trouve ca un peu poussé comme accusation.

@Kari buh ? pas tout compris héritage troll inside
Re: meme les bugs favorisent Mid :(
Citation :
Provient du message de Elynfel
Glenlock est en ce moment up a 10 avec des garde voilet et un named alors que le fort est PAS claim

sshot de Glen en ce moment

@Conradd
je garde mes réflexion pour rigoler
Je ne pense pas que ce soit un bug, je pense plutôt que le fort a declaim ( soit pas manque de prime, soit pas décision de la guilde qui la possédé ). Donc le niveau du fort a diminuer progressivement vers le niv 1. Et tu as du être la juste après le declaim.

Citation :
Provient du message de Kyllern
et surtout à Hayama de ne pas insulter les gens alors qu'ils n'ont pas forcement tord.
He ho t'as pas d'humour ou quoi ? j'ai bien mis ca :bouffon: pour montrer que je plaisantais !

Je sais que ca peut tres bien nous arriver ...

Roooh mais pourquoi la terre enfante - t - elle des gens aussi sucéptible !
Citation :
Provient du message de Kreick

@Kari buh ? pas tout compris héritage troll inside
Bah rien à comprendre, c Kari qwa

Tu prends la moitié du QI d'un troll demeuré, et c'est le double du mien wala qwa
Citation :
Provient du message de Kari
Bah rien à comprendre, c Kari qwa

Tu prends la moitié du QI d'un troll demeuré, et c'est le double du mien wala qwa
trop compliquer, dit juste que t pala 2h ca suffit

Aldounet moine taquin
Citation :
Provient du message de Trembleauvent
trop compliquer, dit juste que t pala 2h ca suffit

Aldounet moine taquin
Je vous présente mon meilleur élève , presque aussi idiot que moi , j'ai nommé ALDE le MOINE BOURRé
C'est un bug connus (cf release note) qui est corrigé en 1.62 (je crois, allez vérifier).

Un fort up a 10 et declaim reste up à 10.

Maintenant au lieu de crier à l'exploit bug, j'aimerai savoir pourquoi les gens viennent directement crier ici et non poser la question à la FAQ GOA qui est la plus compétente pour y répondre.


A moins que ca soit une volonté de flam ou de troller de votre part?
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Thog
C'est un bug connus (cf release note) qui est corrigé en 1.62 (je crois, allez vérifier).

Un fort up a 10 et declaim reste up à 10.

Maintenant au lieu de crier à l'exploit bug, j'aimerai savoir pourquoi les gens viennent directement crier ici et non poser la question à la FAQ GOA qui est la plus compétente pour y répondre.


A moins que ca soit une volonté de flam ou de troller de votre part?


/agree
Citation :
Provient du message de Trembleauvent
Tu reste mon idole tout de même kari
Je sais, je sais, raaah j'en ai marre d'avoir autant de fans
Citation :
Provient du message de etnennoxa
+ Proc ablative (50 ).. J'ai le pourpoint en RF..
Ah exactement, il y a un proc. Mais il varie selon les loots: réduction de vitesse d'attaque, amélioration de points de vie...

Et les résistances varient aussi: Estoc + Tranchant + Contondant ou Chaleur + Froid + Matière ou Corps + Esprit + Energie... mais il y a une certaine logique, dans ces distributions. Elles ne sont pas aléatoires.

Citation :
Provient du message de Thog
Maintenant au lieu de crier à l'exploit bug, j'aimerai savoir pourquoi les gens viennent directement crier ici et non poser la question à la FAQ GOA qui est la plus compétente pour y répondre.
La FAQ GOA permet juste de savoir qu'il s'agit effectivement d'une anomalie, pas de conforter ou infirmer un joueur dans son idée que certains profitent de la situation...

Si je m'aperçois par exemple qu'une guilde claim des forts, les up à 10, et les abandonnent dans la foulée, c'est l'avis des joueurs que je demanderai, pas celui des techniciens de la FAQ GOA... qui de toute manière ne pourront jamais prendre des sanctions contre une guilde entière. Du moins, j'en doute.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés