détails des styles lames et perfo?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà malgrès ma détermination a vouloir comprendre l'anglais.. j'en ai marre! lol
Donc si qq pouvait me détailler tous les style 1 à 1 en lame et en perfo ou me donner un site FRANCAIS! et pas de caracter builder de catacombs :/ Je lui en serai reconnaissant
Tu as peu de choses à savoir concernant les styles.

En gros :

Lame fonctionne bien en réactif sur un blocage.

Perfo fonctionne bien en réactif sur une esquive.

Masse fonctionne bien en réactif sur une parade.

Toutes les spé d'armes comportent des anytimes gourmands en endurance, des styles de côté et de dos à effet pénible.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Tu as peu de choses à savoir concernant les styles.

En gros :

Lame fonctionne bien en réactif sur un blocage.

Perfo fonctionne bien en réactif sur une esquive.

Masse fonctionne bien en réactif sur une parade.

Toutes les spé d'armes comportent des anytimes gourmands en endurance, des styles de côté et de dos à effet pénible.
Ca je le savais :P
C'était pour comparer les styles lame/perfo pour une ombre parceque je vois de plus en plus d'ombres lame. Pourtant je pense pas que ce soit le bonus de dmg contre le cuir qui les attire
Pourtant, à part le bonus sur le cuir, je ne vois pas l'intérêt de Lame par rapport à Perfo pour une ombre.

Une ombre ne bloque pas (enfin théoriquement elle peut mais une ombre avec un shield on en croise pas souvent ^^), Lame sur esquive marche pas fort fort et en plus Lame est basé sur la force alors que Perfo est basé sur Dext et Force.

A mon sens, ces ombres là font dans l'originalité :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Pourtant, à part le bonus sur le cuir, je ne vois pas l'intérêt de Lame par rapport à Perfo pour une ombre.

Une ombre ne bloque pas (enfin théoriquement elle peut mais une ombre avec un shield on en croise pas souvent ^^), Lame sur esquive marche pas fort fort et en plus Lame est basé sur la force alors que Perfo est basé sur Dext et Force.

A mon sens, ces ombres là font dans l'originalité :-)
Ca m'a surtout fait hésité pour le skin des armes lame qui sont magnifiques Et puis il y a une arme type lame droppée par les princs a DF avec proc bt !
J'ai l'impression que les furtifs des trois royaumes se font de plus en plus la guerre entre eux et se préoccupent de moins en moins des classes non-furtives Dans cette optique, je dirais que oui, lames serait un bon choix dans l'absolu.
Il y a une perfo proc BT dropée par les princes aussi :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Erf non je ne peux pas t'indiquer le nom désolé :-(

Je sais juste qu'une amie ombre l'utilise et qu'elle en est très contente :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Erf non je ne peux pas t'indiquer le nom désolé :-(

Je sais juste qu'une amie ombre l'utilise et qu'elle en est très contente :-)
K merci, pk j'ai fais une recherche vite fait et j'en ai toruvé une alb mais qualité 94%...
J'ai trouvé! Bon c'était pas darkspirit hein! on ne rigole pas!

Catégorie : Perforantes
Level : 50 (Level = (Dps/0.3)-4)
Type de dégâts : Estoc
Maniement : main gauche
Dps : 16.1 Vit : 2.9
Poids : 1.0 Livres
Con : 100 % Dur : 100%
Qua : 94% Bon : 35%
Version Daoc : 1.60

- Perforant : 3
- Furtivité : 2
- Dextérité : 15
- Vivacité : 7

Capacité magique : contre Dom5 15sec Matière Niveau50

Prince Les Abysses -
Haut Seigneur Baelerdoth Les Abysses -


En fait c'est plus fournit que je ne pensais ce site : sources

PS : aucune trace du proc BT O_o
Le proc BT n'est pas indiqué il me semble.

Qualité 94 c'est la qualité du matériel droppé par les princes mais un proc BT vaut bien ce sacrifice.

Suffit de ne pas faire son PA avec :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Pourtant, à part le bonus sur le cuir, je ne vois pas l'intérêt de Lame par rapport à Perfo pour une ombre.

Une ombre ne bloque pas (enfin théoriquement elle peut mais une ombre avec un shield on en croise pas souvent ^^), Lame sur esquive marche pas fort fort et en plus Lame est basé sur la force alors que Perfo est basé sur Dext et Force.

A mon sens, ces ombres là font dans l'originalité :-)
Pour une ombre spe lame apres esquive il reste toujours l'enchainement AS sur esquive, qui fait bien mal et coute tres peu d'endu (et bonus de défense au passage). Mais il manque le stun, c'est clair, qui est toujours utile si on ne stun pas l'ennemie sur une AS2 ou sur la mort rampante :/
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Ben les princes peuvent se tuer avec un bon groupe.

Sinon avec deux, je pense que ca doit aller :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
les princes et ho seigneur se font a trois voir a deux ... technique focus ( pas deux ou trois groupe lol )
bon j'avoue fo être un adepte de la potion de mana , avoir pouvoir déchainé et surtout 3 personnes qui joue ensemble depuis 1 ans et qui se connaissent parfaitement ( en gros discipliné )

avec un petit groupe comme ca la première boulette c rel mais bon ... vu la quantitié de sceau de diams que l'on peu amaser a trois comme ca en se fesant , princesse , ho seigneur , et prince a trois : ca mérite bien un peu de concentration
Citation :
Provient du message de grosbaff
les princes et ho seigneur se font a trois voir a deux ... technique focus ( pas deux ou trois groupe lol )
bon j'avoue fo être un adepte de la potion de mana , avoir pouvoir déchainé et surtout 3 personnes qui joue ensemble depuis 1 ans et qui se connaissent parfaitement ( en gros discipliné )

avec un petit groupe comme ca la première boulette c rel mais bon ... vu la quantitié de sceau de diams que l'on peu amaser a trois comme ca en se fesant , princesse , ho seigneur , et prince a trois : ca mérite bien un peu de concentration
Il se fait pas OS le pet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés