info sur Sic 2 armes svp

Répondre
Partager Rechercher
slt

j'aurai voulu savoir si des sic avaient été jusqu'au bout de leur idée , sicaire spé 2 armes , a la place de AS.

j'ai vu qu'en 39 , 2 armes , l'ouverture est Dragonfang.

Dragonfang celui de 50 estoc !?!

merci
__________________
Drira , Sicaire 50 , ys/alb

Deps , Mentalist Sun , hib/broc

Sorry , Enchanteur Moon , hib/carnac
bug de l'herald le coup du dragon fang en ouverture ^^

ya aussi le style 50 hache senestre qui traine dans uen spé albionnaise

et oui des sic on deja fait des template 50 deux arme 50 estoc fufu 35 poison 32 par exemple.

pour les details je laisse ceux qui les ont joué venir donner leur avis
On appel ça un shadowmerc il y a une vidéo qui traine le dessus sur le forum broc je te conseil de la DL tu verras à quel point un shadowmerc buffé à mort rox

Les deux derniers styles 50 (deux armes et estoc) sont absolument énorme en situation de 1 vs 1...

Enfin attendons le pop d'un plus qualifié que moi
moi suis en 50 2arme en ce moment, et c a ch... pour moi, mais c pas a cause de moi ke tu vas faire le contraire, dautre pense que c bien, pour lendurance c vrai, mais seul inconvégnant il faut etre de face.
avec AS can t bien buff tu met de grosse PA.
par exemple si tu voi un mago hib, deja tu rate le premier coup car ta pas de PA, et il peut te stun et te tuer, avec AS tu le PA puis tu le stun juste après il peut rien faire ( sauf si c un fou y te purge et Moc mais c rare....)
moi je conseille PA a tlm, car c la spe des fufu, ke les fufu ont la compétence AS alors c bien pour se spe dedans je pense... mais tlm est libre de faire ce kil veut
voila a+++


Sicaire 50
15L3 Chevalier-Citron
shadowmerc c pas vraiement une spec anti caster mais c jouable si le caster en question est pas une star.

De toute facon, avoir une ouverture CS pour pop la bulle c pas impossible a faire

Au fait y a un stun sur BSII

bon si c un master purge+moc ben y a qu'a s'incliner pour 1 : le reflexe 2: les RA bien posée

On gagne pas toujours ^^. Par contre c vrai que c une spec vraiment merveilleuse en terme de fun. Pour ceux qui aime pas la technique et le stress. Pui si on se fait pop par un autre assa ca pose pas vraiemnt de probleme

Mais je conseille ca a des HAUT rang pour descendre stealth et poison dans les 31/32 et booster CS pour l'ouverture

J'ai duel un shadowmerc y pas longtemps et j'avais vraiment l'impression de me frapper un pur shadowzerk ancienne mouture.

Sinon pour faire un shadowmerc sympathique sans gros rang on peut faire :

DW 50
Estoc 50
Poison 30
Furtivité 37
CS 10 (BSII seulement pour caster)

Au niveau du poison au Rang 7 on a le debuff 118 et sinon on vit dès le début avec le 91 qui suffit largement ^^. Pour le dot, pareil on a un tres bon poison dès le dépard mais bon faudra attendre le rang 10 pour lifebane. C pas grave C pas une obligation vitale.

Le plaisir de balancer un sac de brique a la face de son ennemi toute les moins de 2s c deja pas mal ^^

En faisant le template gt en trai de reflechir a respec comme ca . Franchement j'en ai un peu marre de PA sur presque tous les royaumes et comme le SZ est mort :/
slt

mci pour les info , 50 en dw c pas possible ou alors me faut une autre respec ligne , autre que la 1,62 , mais c vrai que chercher a être de face ou de dos c bien au début mais a force c lourd

puis le cs2 stun et dw a un combo 2 styles avec ouverture de dos.
__________________
Drira , Sicaire 50 , ys/alb

Deps , Mentalist Sun , hib/broc

Sorry , Enchanteur Moon , hib/carnac
Citation :
Provient du message de Liseanne
send sneak ig, il a respec 50 DW 50 estoc, je crois qu'il en est content
slt

ok merci Lise de tte sc/dw, avec deux bonnes armes estoc c tjs jouable
moi je suis shadowmerc en ce moment c vrai ke c bien, mais le pb tu peut pas tuer les gars par 2, par exemple ya un barde et un champion, je pense ke tu vas attacker le barde mais y vas commencer a partir en courant et le champion vas te stun de dos, après il vas commencer a se healer c la misère
Avec ou sans buff, tu peut tuer le barde avec AS puis finioler le champion, ça marche peut etre pas a tous les coup ( sans buff )
Moi je vais respec a la 1.62 en AS car ça me manque, ça manque de PA et courir dans tous les sens dans les abysse.
mais je te conseille de garder ton respec ligne et de te monter ce ke tu est spe pour linstant après tu verra si tu aime ou non.
nous avons dans la guilde un sicaire ayant ce template :
50 estoc
50 deux armes
35 furtivité
32 poison

il avait un template classique avant (DF et PA) et actuellement il ne compte pas rechanger, il chasse surtout le furtif vu qu'il a un gros avantage vis a vis d'eux puisqu'il n'a plus son PA a placer il ne s'en prend donc plus De plus il touche enormement a 2 armes
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés