t'as koi comme tele?
sur la sortie video de ta carte graphique c'est surement un signal S-Video ce qui veux dire que si t'a TV n'est pas compatible SVHS tu ne pourra pas voir en couleur, car dans le SVHS le signal de la crominance (noir / blanc) et de la luminance (couleur) est sur 2 cable different (gain de qualité) donc lorsque ca arrive sur ta TV, par du peritel par exemple, le signal de luminance (couleur) ne sera pas pris en compte si ta TV n'est pas compatible SVHS.
Ou alors si ta TV est compatible SVHS et que c'est quand meme noir/blanc c'est car tu n'est pas en PAL-B (format francais sauf erreur) donc dans les propriété de ta carte met bien le bon format.
Une autre solution c'est de passé par un adaptateur SVHS-s-video (je sais plus si c'est le nom exact) mais l'adaptateur à d'un couté la prise SVHS et de l'autre la simple ou tout passe sur un file, ensuite tu passe par un peritel si t'as pas l'entrée direct sur ta TV et c'est bon...
chez moi j'ai encore une autre installation, je sors en SVHS (gf4mx) sur un gros cable, qui à aussi le son comme entrée que je branche sur la carte son, et en sortie il a du peritel. Malheureusement ma TV n'est pas compatible SVHS alors je vois en noir et blanc, mais mon magnetoscope est lui compatible, donc je branche sur le magnetoscope, et ensuite je passe par lui pour arrivé sur la TV, donc ca fé Ordi, Magnetoscope, TV et ca sort en couleur qualité dvd niquel.
Enfin si ca n'est pas ca essai de donné plus d'indication sur ton installation, merci.
|