Pour xxangelxx
Ta connection ADSL pue, mais grave de grave, jouer avec ca c comme se tapper la petite soeur boulimique et retardée de Cindy Crawford, t'as le même nom mais ca a rien a voir (oui j'aime bien les images  ) .. enfin question de pdv, c un peu rude mais ca n'est que trop vrai, trop de gens se font avoir avec des connection 128 qui valent pas mieux que du numeris au final :/
Sinon ton CPU est un peu just mais bon ...
Verifiez que vos DD soit des 7200 rpm minimum, moi j'ai un gros DD mais en 5400 et je souffre grave  qd je peux je change parce que les temps de chargement c vraiment l'enfer, j'ai un autre PC un peu moins bien niveau CPU et en SDR et pourtant le jeu tourne mieux car moins de coupure pour les chargmeent, donc a pas negliger
Ma Config :
AMD XP 2000+
512 DDR
GF4 4200
Bein ca va pas trop mal, sauf qd le disque dur s'affole ou dans les tres gros fight ou la c affreux avec genre 1 imgaes toute les 5 secondes ... Franchement je vais en faire hurler certains mais serieusement j'espere qu'ils vont virer le l'exploit dans le HART (si vous connaissez pas, compter pas sur moi pour expliquer, y'as deja bien asser de gens qui le font, a commencer par moi  )parce que la des plan comme hier soir c vraiment galère, j'ai du partir je pouvais plus jouer.
|