Je reserve le pseudo Azaria sur tous les serveurs, celui qui pique mon pseudo je le fais lock out pour avoir voler mon pseudo, c est clair ?
on en arrive a ce niveau la vu que les pseudos sont limité par un code de conduite, comme il l'a était dis, les pseudo considéré comme vraiment RP, sont rare, rare dans le sens ou sur 400 hypothétiques joueurs y aura bien des noms se ressemblant fortement, c'est obliger, on peu pas dire au joueur de changer de pseudo, il a le droit d avoir un pseudo ressemblant tant qu'il n'usurpe pas l'identité.
c est vrai que darkhowl69 ou 666 au choix c'est pas super rp, mais qui l'empeche rp parlant de dire qu'il s'appel Jean ?
Le pseudo que l'on donne a la création ne doit pas forcement être representatif du nom que l'on donne a son perso ( évidement ca simplifi pour savoir de qui on parle ) mais ce que je veux dire c'est que le click droit n'existe pas en RP alors pk si on veut jouer sur un serveur RP on s'attarderait a guetter tous les pseudo qui ne nous conviennent pas ?
Il faut se dire que celui qui a un numéro a chiffre, est surement novice en RP, (ou alors il a voulu mettre des numero c son choix

) ca n'en fait pas un boulet, j'ai un pote irl qui a pas des pseudo des plus RP, qui n' a pas un RP de super qualité gna gna gna, mais il s'interesse au RP, essaye d en faire, participe comme il peut, en gros il est motivé, donc c'est un personnage intéressant pour moi. Evidement y en a qui jugent a la qualité du RP et au pseudo, du coup il s est fait jetter par bcp de monde, alors que je trouve qu'il a le droit de jouer comme tt le monde, et il a le droit d'apprendre il n'a pas connu GOA, donc n'a pas d'expérience proprement dites en roleplay ( comme il n a pas jouer a duatres jeux RP )
voila c'est ce que j'avais a dire au sujet des pseudo, du soit-disant RP.
Le pseudo que l'on donne, n'est qu'un tas de pixel, c est a nous de tisser par dessus l'histoire du perso alors pourquoi s'attarder sur le sujet des pseudos ?
tant que le pseudo n'est pas injurieux, ni utiliser pour usurpation, ca ne me pose pas de probleme.