Aller à la page... |
Si vous voulez du lag, la recette est simple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'event de quel shard ?
|
26/06/2003, 22h52 |
|
Prophétesse
|
adieu jolies couleurs
bonjour le noir et blanc .... je remarque beaucoup plus de ghosts ainsi .. |
26/06/2003, 23h00 |
|
|
Sur Siege Perilous ça a donné ça.
La plupart des servers où l'event a déjà eu lieu ont été envahis par le lag, c'est pas spécifique à Europa. |
26/06/2003, 23h34 |
|
|
bref suispas correcte mais les serveurs de osi c de la merde et c events c nul a chier, c uniquement pour que osi take nos gps, point bar.
|
26/06/2003, 23h47 |
|
|
c'est pitoyable qu'avec 6 ans d'experience , ils fassent encore des events pareil , c'est penible a mourir ...
c'est vraiment du grand n'importe quoi ... moi ca me soual d'etre deconecter toutes les 5 minutes pour finalement me faire tuer sans savoir meme me healer ...
|
Et bien voila ou vont aller vos 3$ de plus.
J'aurais préféré que ce soit financé par de la pub |
27/06/2003, 00h17 |
|
|
hem c grave bon vais m'appliquer trop de fautes sorry
|
27/06/2003, 01h47 |
|
|
j'ai déjà vu des villes prises d'assaut par les monstres, trop de joueurs, trop de montres, trop de lag.
Pour cet event, j'ai vu plusieurs gate rouge qui envoient les joueurs au combat, il y a tentative de dispersion et de plus on envoie les joueurs eu milieu d'une foret sur fell donc on vise a diminuer le nombre de joueurs. Pour ma part je dois un effort de diminuer le lag qu'occasionne ces events mais ça ne marche pas. A moins de limiter fortement le nombre de partticipant, je ne vois ce qu'osi peut faire avec leut technique actuelle, et puis si c'est pour organiser un event avec 20 personne sur les 3000 qui jouent sur le shard ... c'est pas top autant rien faire. Sinon pour cet event j'aime bien ce post (en anglais) le type qui loot Blackthorne je le kill pour le looter http://boards.stratics.com/php-bin/u...Number=4084675 |
27/06/2003, 01h52 |
|
|
là moi je m'interroge
pourquoi est ce que ceux qui n'en ont rien à battre de l'histoire courent malgré tout voir l'event et rajouter au lag déjà insupportable ? ahhh peut être dans l'espoir de looter blackthorn et récup du très rare ... Pour info le background d'Ultima a plus de 15 ans ! Ultima online a 5 ou 6 ans dans lesquels l'âme originale du jeu a disparue (lord british alias Richard Garriot qui a pensé la saga originale). Blackthorn était l'abomination de macfarlane qui a réussi en très peu de temps à foutre en l'air a peu près tout ce qui était bien dans l'esprit d'ultima. Enfin c'est mon opinion, je te suggère de t'informer sur la saga d'Ultima ( 9 épisodes + les 2 underworld... le 1er rpg en 3D temps réel... il y a une dizaine d'années déjà), tu pourras te faire ta propre idée. Enfin si tu as déjà croisé des statues de Iolo, Shamino, Dupre, Jaana et d'autres, sache qu'avec l'Avatar, c'etait les héros de la saga originale. <edit> Quelques sources d'info intéressantes sur le background : moongates.com (anglais inside) l'histoire de lord british (anglais aussi) un site perdu de jol ? la saga d'ultima </edit> |
27/06/2003, 09h42 |
|
|
j'ai uen 30 de screen too en couleurs et 3-4 en noir et blanc si ya des amateurs........a locaz vasi les mettres sur le net....
|
27/06/2003, 10h22 |
|
|
Au fait, les Ultimas de 1 à 7 sont des abandonware par décision de LB lui même..
Alors a vos claviers camarades! |
27/06/2003, 11h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|