Elona |
Dernières publications
29 October 2003 à 23:07 - Messagesdesolée mais il n'y a pas de deadly poison pour soigner les plantesseulement du greater poison :)... Lire la suite
13 July 2003 à 20:22 - Messagesje faisais juste du train mais deja la nuit dernière il y a eu des coupures... Lire la suite
j'ai reloget me suis aperçue que j'avais perdu des points de train ...... Lire la suite
13 July 2003 à 14:46 - Messagessans parler de village au depart tu voulais faire une auberge avec un cookereh bien je me souviens il ya quelques années, quelq... Lire la suite
1 July 2003 à 20:32 - Messagesça tombe bien nous on aime pas les EC....:p... Lire la suite
euh pas du tout l'intention de flood:(... Lire la suite
30 June 2003 à 15:42 - Messagesj'ai les memes screens shots ...lolptet un ou deux en plus avec de la couleur... Lire la suite
26 June 2003 à 23:18 - Messagesadieu jolies couleursbonjour le noir et blanc ....je remarque beaucoup plus de ghosts ainsi .. :p... Lire la suite
il ya effecteivement beaucoup de laggenre tu fais 2 pas et tu frozes 10 min ...tu regardes ton ecran sans trop pouvoir rien ... Lire la suite
26 June 2003 à 22:50 - Discussionpromenez vous dans une ville si vous voyez du monde faites genre " tiens il ya de la lumière, je vais voir ce qui se passe ...... Lire la suite
25 June 2003 à 02:20 - MessagesEuh ...je viens d'acheter une maison * se pose la question de savoir si demain je l'aurais toujours ... *:monstre:... Lire la suite
la seule chose que je peux vous direc'est que la gm qui a convoqué Sheylla elle etait pas des plus sympas, elle a meme pas éco... Lire la suite
elle se trouve où ta maison ?juste histoire de voir si il n'y a rien qui traine par terre au moment du up ...:D... Lire la suite
17 June 2003 à 19:42 - Messagesles nets normaux cad vert se trouvent quelque fois aussi dans les coffres que tu sors de la mermais en general ils sont dans le... Lire la suite
c'est tout facile a ouvrirune fois dans le sac , tu l'ouvres normalement sans avoir de lockpickpour la luck ,la je sais pas tro... Lire la suite
15 June 2003 à 22:36 - Messages" et pis apres HOPLA ZOU Britain bank avec ta vieille tameuse "euh je veux pas dire, mais Sheylla ne viens presque pas à la ban... Lire la suite
mais toi tu as l'air d'y etre souvent ...pour le remarquer mais la c'est du hors sujet... Lire la suite
pi pour en revenir aux EC , Escadron Chaotique,je veux pas dire mais il est vraiment chaotique ... et pour ce qui en es de fai... Lire la suite