Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Aller à la page... |
[Golestandt] Mon petit guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stou ! ^^
![]() |
![]() |
|
|
cool
et bien Merci , en esperant que sur Orcanie on va biento retenter notre chance :]
Merci , ke tout le monde prenne note :] |
![]() |
|
|
beau boulot
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Rapidement,
les ricains affirment y arriver a 45 vous y croyez?
![]() |
![]() |
|
|
Les ricains sont weak
![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
|
guide
c'est en anglais mais soit, je me permet de quote un passage : Citation :
Traduction rapide et de mon cru (pas du mot a mot c'est à dire) : Vous pouvez faire ce que vous voulez, les rumeurs sur les cast, les flèches et les affinités que le Dragon lance son AoE sont fausses. Il semble que Golly fasse son AoE lorsqu'il cible quelqu'un à distance et c'est justement les mages et les archers qui le sont. De plus, les armes à "proc" n'ont pas nécessité d'être prohibées. Je ne sais pas d'où l'auteur tire ses conclusions, de son expérience personnelle si j'ai bien tout compris, mais ce post de VN Board est dans la section uniquement accessible aux TL. De là à dire que c'est à cause de ces erreurs (cast, proc...) que les joueurs sur serveurs US ont demandé un nerf du dragon car ils n'arrivaient pas à le tuer, je ne sais pas ... |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Gladisse / Sanglante |
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Alpha & Oméga
|
[HS on]
Qq1 pourrait-il me donner le nom du second dragon (neutre) et me dire en gros où il se trouve ? Merci d'avance... ![]() [HS off] |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
|
Il y a un truc trés important qui manque dans la liste des interdits : pas de proc.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
T'as pas un guide pour le faire droper ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() PS : pq ce point d'interrogation ? ![]() |
![]() |
|
|
Autre détail à rajouter dans la section "les buffs" :
- Moines : buff de Résistance Chaleur Le problème est qu'il faut que les membres d'un groupe soient assez proches autour du Moine pour bénéficier de la protection du buff lorsque celui-ci est lancé. Mais c'est quand même bien utile, notamment contre ceci : ![]() Un sort qui fait 2250 points de dégâts sur une portée de 2500 et un rayon de 450 avec debuff de la résistance Chaleur pendant 5 minute ![]() Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts. Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24. |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Gladisse / Sanglante |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|