Alpha & Oméga
|
salut salut ,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour mon premier post sur la taverne je vous invite a mettre votre plus beau poème d'amour ![]() PS: si possible écrit par vous , sinon , votre préféré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos Plus Beaux Poèmes D'Amour ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame-Flo/Llyane |
Trouver plus de messages par Dame-Flo/Llyane |
|
Cela m'était destiné je pense.
Enfin, cela remonte à longtemps, en effet. Bonjour Aelis ![]() |
![]() |
|
|
Mes deux poèmes préférés ont été écrit par une certaine Toralie. Joliment mis en page, avec une petite musique pour les accompagner, je les trouve superbes pour tout ce qu'ils m'évoquent...
![]() Étoiles scintillantes Vous qui me connaissez, vous qui chaque nuit voyez ma peine aidez-moi, je vous prie car de chagrin mon cœur en est plein. Brillez chères étoiles scintillez de mille feux pour lui dire que je l’aime toujours. Étoiles, vous qui de la-haut pouvez éclairer ce ciel, éclairez son chemin pour qu’il me revienne enfin. De sa présence mon cœur vibrerait à nouveau de ses caresses, je m’envierais de sa chaleur, je réchaufferais mon cœur à ce jour. Étoiles du ciel aidez-moi, faites venir Pégase pour qu’il puisse nous transporter moi et mon bien-aimé, sur notre étoile au loin. Que Pégase devienne notre moyen d’évasion qu’il soit notre protecteur qu’il vole sans jamais s’arrêter sans penser au retour. Étoiles scintillantes pourquoi ne vient-il pas me redonner le baiser volé et poursuivre notre belle aventure et ne regarder que demain. Oh tendre Amour ! Si tu connaissais ma souffrance, tu ne resterais pas silencieux si longtemps, tu arriverais par le chemin le plus court. Dois-je comprendre par ce silence que mes lendemains sont incertains ? Je dois donc repenser à ma vie, la refaire vivre au jour le jour. Toi que j’ai tant aimé, toi donc le nom est gravé au cœur qui est le mien. Moi qui estimait notre amour si grand, je n’imagine pas qu’il puisse se terminer ainsi sans un mot sans une parole, n’y aurait-il pas un retour ? Doux et tendre Amour, que tes raisons deviennent mes raisons, que ta décision devienne ma décision, ainsi je pourrais soulager mon chagrin. Je prie les étoiles, je demande Pégase, je réclame Dame Lune, je supplie page blanche, je convoque Morphée, maintenant à qui le tour ? Il ne reste que toi tendre Amour, toi mon bien-aimé, pour donner joie et réconfort, chaleur et tendresse à mon cœur qui ne cesse de t’aimer de plus en plus chaque jour. Sache bien mon Amour que ton silence est souffrance, ton absence un supplice, ta manière d’agir brise les normes de la galanterie. Tous ces lendemains sans nouvelles font monter en moi le chagrin. ___~~~___ Mon cœur souffre Mon cœur souffre, j'ai perdu tout espoir de te revoir. J'aurais aimé te garder entre mes bras, Et te dire que tu es à moi Je voulais encore croire sans cri et sans heurt Que jamais je ne connaîtrais le malheur. Nous étions complices tu n'as rien remarqué, De mes bras tu t'en es allé. Moi je reste là à pleurer mon malheur, Pendant qu'une pierre prend place sur mon cœur. Les pièges de l'amour les coups de la vie, Nous tombent dessus comme tombe la pluie. À tous les jours on s'appelait A tous les jours on se parlait. Tu m'as tout donné j'ai appris à t'aimer, Là je me sens abandonnée. Tu ne connaîtras jamais la profondeur de la déchirure, Tu ne ressentiras jamais la douleur de cette blessure. Pourquoi m'avoir tant donné, Pour maintenant vouloir m'abandonner. Pourquoi es-tu entré dans ma vie me donner espoir, Pourquoi sortir de ma vie et laisser le goût du désespoir. Tu es dans mes rêves tu vis dans mon cœur, Pourquoi vouloir briser ce bonheur. Plusieurs nuits sont passées, j'ai tant rêvé, Dans tes bras je voudrais me retrouver Et à nouveau consolée. Dans le silence de la nuit les étoiles ont brillé, Que de souvenirs, elles m'ont rappelé, mon cœur a pleuré. Mon cœur rêve de toi et bat à l'unisson, Pourquoi maintenant me démontrer que tout n'était qu'illusion. Je suis là à te regarder t'éloigner, Je voudrais te retenir mais mon cœur est désemparé. Une voix en moi voudrait s'écrier, toi bon bien-aimé Toi que mon cœur a tant chéri pourquoi maintenant m'ignorer. Sur mon cœur est gravé ton nom, Jamais je n'oublierai tous ces sentiments toutes ces émotions. ___~~~___ |
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
J'aimerais être une larme
Pour naître dans tes yeux Vivre sur tes joues Et mourir sur tes lèvres. Lady |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Alpha & Oméga
|
encore , encore
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dame-Flo/Llyane |
|
On m'a dit que s'était ceux-ci : >>>><<<<
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
|
![]() |
|
Telefoneur OdO |
Trouver plus de messages par Telefoneur OdO |
|
Evanescence: Solitude
(désolé j'ai traduis, ça donne nettement moins bien, ceci dit pour ceux qui comprennent bien l'anglais : http://www.azlyrics.com/lyrics/evane.../solitude.html ) Combien de fois m’as-tu dis que tu l’aimais, Autant de fois que j’ai voulu te dire la vérité, Combien de temps suis-je resté derrière toi, Je vis à travers toi Tu regardes à travers moi Solitude Il n’y a plus que toi avec moi Solitude Je ne peux pas m’éloigner de toi Combien de fois me suis-je fais ça Combien de temps cela prendra avant que je vois Quand est ce que ce trou dans mon cœur sera comblé, Qui est maintenant seul ? à part moi… Solitude Moi pour toujours, toi pour toujours Solitude Juste toi, juste la vérité Tout le monde m’a laissé échoué, Oublié, abandonné, laissé en arrière, Je ne peux plus rester ici une autre nuit Ton secret dans mon cœur Comment se pourrait il. Ne vois tu pas Que tout le long, c’était moi Comment peux-tu être aussi aveugle Au point de ne regarder qu’à travers moi Solitude Il n’y a plus que toi avec moi Solitude Je ne peux pas m’éloigner de toi Solitude Moi pour toujours, toi pour toujours Solitude Juste toi, juste la vérité |
![]() |
|
Dame-Flo/Llyane |
|
Brown's company - Demios - 2001-2002
ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLY DU LIMOUSIN, QU'ON A PENDU UN BEAU MATIN.. ON L'AS PENDU AVEC LES TRIPEUUUUUUUX |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|