Forumeurs, Forumeuses, bonsoir.
Je vous expose le problème qui est le mien, histoire d'avoir quelques avis éclairés, et éventuellement quelques recettes de grand mère.
Je fais donc des allergies. Au pollen, aux graminées, à la poussière, à toutes les saletés qui sont en suspension dans l'air.
Ces allergies se manifestent à l'apparition des beaux jours.
Elles ont pour symptômes éternuements, crises d'asthmes occasionnelles, yeux rouges, yeux brûlants.
Etant (très) sensible à la lumière naturelle (et bizarrement plus ou moins peu sensible à la lumière artificielle), je porte des lunettes non pas de vue, mais de soleil, des lunettes "spéciales" dirons nous, anti reflets, polarisantes, qui atténuent quelque peu la lumière du soleil.
Les seules médications qui fonctionnent sont du type Clarytine et Zyrtec, mais le défaut, dérangeant s'il en est, est l'état dans lequel ils me plongent. (j'ai l'air d'être perché, je dors debout, je suis comme "défoncé" pourtant je n'use d'aucun stupéfiant quelconque.).
J'ai testé sans résultats la désensibilisation.
Ca empire d'années en années malheureusement. Aujourd'hui, j'ai du mal à supporter la lumière générée par mes deux écrans. J'ai du baisser le taux de luminosité. Notez que ceci n'arrive qu'en période d'allergie. Autrement, la seule lumière qui me "dérange" est celle du soleil.
Ces allergies m'empoisonnent la vie.
Ce qui en vient à ma demande, si par hasard vous disposez d'une quelconque connaissance à ce sujet, de "trucs", de recettes de grand mère pouvant calmer, ou couper les allergies, merci de m'en faire part.
Merci d'avance de votre aide éventuelle.
C'était un communiqué 3615 MyLife.