un barbare parfait c est possible?

Répondre
Partager Rechercher
BONJOUR pour commencer:bouffon: .donc voila comme le sujet l indique un barb parfait c est possible ?
J ai deja vue des barb avec 8812 de vie et les amazones m etait 5ans avant de lui faire un peut male .donc je voudrai sa voir combien de point d aptitude il faut metre les stats(force....).
mon equipement est le suivant:
_arkaine1.08 quand je l aurais:bouffon:
_ith sword 915
_gaz8/8/18 avec 38 ed que j ai^^
_storm avec 40/15 ou autre a vous de me conseiler
_nosferatu bugged(oui je sais c est pas bien )
_sigon gant+botte il parrait que c est pas mal.

donc voila je vous remercie pour votre reponse et noublier pas diablo2 n est qu'un jeu ^^!!
Re: un barbare parfait c est possible?
je dirai une seul chose , une ama legit (je precise !!) peu facilement le battre , ton barb courera pas asser vite avec des sigon

comme quoi un gars surequipcheaté n'est pas forcement bon en pvp ....




C'est sur que c'est facile d'avoir un barb puissant avec des objets dupés ou hackés, pour moi un barbare parfait, déjà il est totalement legit, je vois pas le plaisir que tu as de jouer avec des objets comme ça et tu ne devrais pas être fière, même de penser à faire ce perso, pour te dire tu me fait de la peine et je me dis une fois de plus que j'ai bien d'arrêter de jouer (1 mois que je tiens!!!!!) parceque pour jouer avec (ou plutot contre ) des gars comme toi!
Eh ben voila !!!! Ca c'est bien dit !! Comment tu veux dueller en prenant du plaisir quand les mecs en face de toi peuvent te tuer en ne portant qu'un anneau????? (Bon la j'exagère, mais c'est presque ça !)
C'est le genre de truc qui m'énerve !
Meuh non, il est super son barbare finalement

Alors : pas de fast run, pas d'IAS, pas de Fast Hit Recovery.

Effectivement, une bête ama PvM le calme, il aura jamais assez de charmes
lol c est vrai que j ai abuser un peut donc revoila mon equipement :
_2*gf
_storm
_un bon gaz ou areat(pouvez vous me conseiller plz)
_arkaine+2 barb
_......
je croit que la il est legit mon barb sinon je c est pas quoi faire lol aufait!! la version 1.10 c est pas mythe ou une legende pour fair peur au hackeur ou dupeur parce que on n arrete pas de dire qu elle va bientot sortire mais moi je vois pas quand?

ps:hor-sujet:je trade un charme +1 apt foudre si kkun need wespe moi je joue en ferme mon account c est :/w *modjie_bos bon ba bon jeux a tous
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il est trop pas beau ton barbare. J'aime po ce style de perso avec des ith à deux balles ca me stress et ca me donne envie de monter une amazone blinder en ias pour te faire galoper dans les verts paturages de la lande sanglante et te voir mort...
Re: un barbare parfait c est possible?
Citation :
Provient du message de modjie

_ith sword 915
et c'est quoi ca??? un helicoptere qui court????

Pour les gf il faut savoir qu'on est saturer de dupe et même en europe close donc au vue de ce que tu as dit precedemment et ce que tu dit la excuse moi d'avoir un petit DOUTE

ceci dit meme si tu etait legit à fond tu n'aura jamais un perso parfait....

:baille:
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Darkevil
Je peux savoir comment tu mets tes 2 gf et ton stormshield en même temps ?

j'aurai bien apelé sa du dual wield , mais sa n'existe plus
Citation :
Provient du message de nicosirius
et ca pretend avoir un barbare parfait....

il deamnder pour en avoir un parfait ... mais si le hack le gene pas c'est 20 partout et 999 aussi !!:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés