Site D'informations (Réseau Voltaire)

Répondre
Partager Rechercher
Un site qui à l'air objectif à premiere vue, avec les sources de leurs articles apr exemple.
Reseau Voltaire pour la liberté d'expression
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Hunter
Pour parler de la crédibilité de ce site, c'est un site qui accrédite entre autre la thèse de l'attaque des Twin Tower par les américains eux même...
Et ? Tu trouves ça vraiment impossible ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Arf... Je craignais que ce sujet ne revienne quand j'ai vu que tu parlais du réseau Voltaire (qui pour moi a perdu toute crédibilité (si tant est qu'il en ait jamais eu) lors de sa campagne "Aucun avion ne s'est crashé sur le pentagone").

Pour éviter qu'on ne reparte dans un débat interminable, j'ai ressorti un article du monde qui avait aidé à arrêter ces spéculations oiseuses : .
Personnellement je ne crois pas ce que pretends le reseau voltaire. Je ne pense pas que les americains auraient quelque chose a gagner en cachant la verité sur cet explosion.

Cela dit je suis etonné qu'on ait si peu d'informations. Il y a suffisement de camera planquées entre le pentagone la base d'andrews le capitole et la mainson blanche pour pouvoir traverser le potomac sans se mouiller les pieds. Etonnant que personne ne dispose d'image, pas meme la securité du pentagone.

Mais bon ... qu'auraient ils a y gagner ?
Citation :
Provient du message de Hunter
Pour parler de la crédibilité de ce site, c'est un site qui accrédite entre autre la thèse de l'attaque des Twin Tower par les américains eux même...
Qui met en doute la chute d'une avion sur le Pentagone plutôt.
C'est cette thèse qui entache la réputation du Réseau, et c'est dommage, car toutes leurs autres enquêtes sont vraiment de qualité. Je me demande encore ce qui a pris Meyssan de lancer cette idée nauséabonde.

Qu'on puisse émettre un doute, c'est sain car il est vrai que dans les premiers temps l'administration américaine a laissé filtrer très peu d'informations dans les premières semaines suivant le 11 septembre. Ensuite devant le nombre de témoignages montrant que c'était bien un avion, on se fait tout petit plutôt que de s'enfoncer dans l'erreur.
c'est du business : le thierry meyssan a vendu des milliers d'exemplaires de son livre!

le con, pour moi, c'est celui qui achete son livre et qui y croit, pas lui

bien sûr la credibilite du reseau voltaire est egale à zero
Totalement d'accord avec mon petit LooSHA : que Meyssan ait mis en doute le fait même qu'un avion se soit volontairement écrasé sur le Pentagone, c'est discutable (puisqu'il n'a pas la moindre qualification pour juger de la chose, il aurait pu s'interroger sur la pertinence des ses observations avant de les imposer comme vérités universelles), mais j'admets.

Que devant un discours argumenté, construit, appuyé par des autorités scientifiques il continue de soutenir sa très vendeuse thèse du complot, ça, c'est nettement plus risible.

J'attendrais une critique de cette page avant d'y accorder un crédit absolu
Citation :
Provient du message de LooSHA

Qui met en doute la chute d'une avion sur le Pentagone plutôt.
C'est cette thèse qui entache la réputation du Réseau, et c'est dommage, car toutes leurs autres enquêtes sont vraiment de qualité. Je me demande encore ce qui a pris Meyssan de lancer cette idée nauséabonde.

Qu'on puisse émettre un doute, c'est sain car il est vrai que dans les premiers temps l'administration américaine a laissé filtrer très peu d'informations dans les premières semaines suivant le 11 septembre. Ensuite devant le nombre de témoignages montrant que c'était bien un avion, on se fait tout petit plutôt que de s'enfoncer dans l'erreur.
Quoi qu'il en soit, cela a totalement décrédibilisé le Réseau Voltaire. Je reçois toujours les mails d'information suite à mon inscription antérieure aux théories de Meyssan ..... je ne les ouvre plus.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LooSHA
Qui met en doute la chute d'une avion sur le Pentagone plutôt.
Euh oui merci, je suis tombé rapidement sur le post avant de retourner bossé avec en tête un autre post plein d'affirmation péremptoire de gens qui savent de source sur que c'est la NSA qui a lancer les avions au lance pierre sur le WTC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés