| Aller à la page... | 
respaw monsters
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 
			
			eM, ce script ne marche pas : le monstre est mort, donc il ne peut plus se recréer !!    Il faut faire un AssignCommand( GetModule(), ) pour éviter ça.   | 
|  10/03/2003, 11h56 |  | 
|  | 
			
			De plus, ça peut pô compiler. Le CreateObject ne peut être placé dans une fonction DelayCommand, AssignCommand ou ActionDoCommand   On en a parlé hier   | 
|  10/03/2003, 12h10 |  | 
|  | 
			
			Euh, normalement, le OnDeath te laisse le temps de recuperer nom + info genre tag et tout... pour moi, ca devrait marcher...
		 | 
|  10/03/2003, 12h23 |  | 
|  | 
			
			Tu place un WP qui sera le lieu de respawn et dans le ondeath du la créature, tu la fait respawner (en utilisant son ResRef) sur le WP.
		 | 
|  10/03/2003, 13h54 |  | 
|  | 
			
			Heu j'vais ptet passer pour un boulet, mais c'est quoi l'avantage sur le fait de créer une rencontre qui se refait au bout de 10 minutes ?
		 | 
|  10/03/2003, 17h01 |  | 
|  | 
			
			et .. vous avez une idée du pourquoi ? parce que moi j'en vois pas   c un truc du genre qui vient de comme qu'c'est codé qu'on y comprend rien ou il y a un sens profond caché ? | 
|  10/03/2003, 17h41 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 



 C'était ResRef.
 C'était ResRef.
		



 
  
  )
 )
		

 
  
		