Eltannus

Dernières publications

RSS
15 juillet 2003 à 13:07 - Messages
Salut a Tous et a Toutes, aux vacanciers et à ceux qui taff...Merci Sysko pour ces indications...je vais donc prendre mes docs ... Lire la suite
9 juillet 2003 à 13:12 - Messages
reJ'ai vu un post sur ce themen'ayant pas de firewall dois je simplement changer le port 5120 dans le fichier ini."Dans la fon... Lire la suite
8 juillet 2003 à 12:44 - Messages
Merci a touseffectivement, je ne lis pas tous les posts aussi je ne savais pas que le pb du routeur avait ete traité ici...sino... Lire la suite
je viens de prendre connaissance des sitesl'intention est louable merci Zyzko, mais le pb des sites en anglais est qu'ils sont ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 13:11 - Discussion
Salut à tous et à toutes Bonnes vacs à ce qui le sont, Bonnes vacs à ce qui le seront... Je viens de mettre en service un r... Lire la suite
14 mai 2003 à 13:00 - Messages
Bonjour à tousCette production est vraiment super et très très fort..Bravo et merciJe me permets un suggestion pour plus tard ,... Lire la suite
13 mars 2003 à 12:07 - Messages
eM,serait il possible que tu puisses mettre le script rectifié cela s'arrangerait bigrement s'il te plaitMerci infinimentEltan... Lire la suite
Je vais méditer vos sages reflexionsMerci a tous AmicalementEltannus... Lire la suite
12 mars 2003 à 13:10 - Messages
Merci pour toutes ces reponsesCependant Cher eMRaistlin, je ne suis pas sur que tout le monde sache se servir de la fonctionFlo... Lire la suite
merci pour tout ces infos et de la patience accordéemais je reviens a la charge pour une question subsidiaire ( là je re joue m... Lire la suite
J'ai place ton script qui est prévu pour Onconversation, mais il ne fonctionne pas dans Onperceptionj'ai essayé de le modifier ... Lire la suite
11 mars 2003 à 13:37 - Discussion
Il y a très longtemps, Eltannus était un Dieu sidérant et lénifiant son esprit creux planait sur le rien De son esprit creux: ... Lire la suite
10 mars 2003 à 13:10 - Messages
merci pour les infos à tousJe vais me charger de tout ces monstres....Eltannus ....un monstre de travail....non! ... Lire la suite
J'ose le dire Merci de la direction à prendreEltannusTiens j'ai été adoubé chevalier! Un mage borgne, myope et tout rabougri... Lire la suite
9 mars 2003 à 21:47 - Discussion
Bonjour a tous et a toute l'equipe Voila je recherche un script pour le respaw des monstres s'il vous plait j'aimerais qu'... Lire la suite

Jeux

    Eltannus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eltannus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eltannus n'a publié aucune critique de jeu.