Shard UO Asgarh

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis allé recemment sur un nouveau shard d'Utlima Online qui n'a pas ouvert il y a tres tres longtemps et qui est tres interessant :

- 4 races, elfe, humain... et d'autres vont peut etre etre rajoutés si vous donnez vos suggestions...

-Une anim toutes les semaines : le samedi generalement et a 15H et 21h

-rp qui prime

pleins d'autres choses encore, beaucoup d'objets, un chat tres bien concu...

Venez y faire un tour, des personnes viennents et plus il y en a et mieux c'est !

En plus le site est bien fait et toujours en construction.....




Voila faites y un tour il est vraiment cool !
adresse svp
__________________
Il y a d'abord eu un petit shard UO privé nommé Toria, puis, je ne sais pas comment, des décennies plus tard un studio de jeu vidéo qui produit Toria un mmorpg pour rôlistes.
J'en ai parlé autour de moi voir si certains connaissais, et on m'en a dit que du mal
Les coups et les douleurs...
Enfin si ca peut vous aider a vous améliorer, les critiques tournent autour du rp, qui est a leur gout trop 'pseudo-rp'.
Ah, aussi, conseil.
Soignez le site, c'est bien souvent ce qui decide un potentiel joueur.
Bon courage
Et bien que le Rp a un niveau relativement bas, je m'explique.
Au lieu de voir un sorcier avide d'une orbe de trucquitue pour terrasser un méchant, puis qui se transforme en méchant a cause de l'orbe qui a pris possession de lui, puis il y a des gentils qui partent en croisade pour tuer le sorcier blablabla, un scenario accrocheur, quoi.
On a un: Princesse endormie, besoin d'un baiser pour la réveiller.

En gros, c'est trop basique, trop dans le déjà vus.
Meme le Background est assez désuet.
Des races très communes, Nain, Elfes, Orcs et Humains, il y a pourtant des dizaines, et meme plus de races deja existante mais que personne n'utilise, ce qui est fort dommage.
Pour n'en citer qu'une, et une connue: Les hobbits.
Quand au BG lui meme, c'est très basique:
Creation du monde par X entités, déclin, le monde reprend des forces, les races sont finalement établie.

Mais je tien a preciser que ce n'est que l'avis de mes connaissances et moi meme, je ne dit donc pas que je détiens la vérité absolue.
Je vais essayer de me renseigner sur ce shard pour voir

Par contre Salent, je peux te dire que la race des Hobbit n'est pas tres aimées des joueurs, enfin je crois . POur l'instant je n'ai pas vu de joueur la prendre la ou je suis, ni meme avoir un vague interet envers elle.
Pour le BG ca devient difficile d'etre original vu le nombde de shard qui existent les BG en viennent toujours a se recouper
Bon en faut je viens de m'appercevoir que j'y ai deja joué

Donc je peux donner un avis.

RP limité a cause du free accounting, les gm sont de bonne volontée mais passent pour des debutants, car ils sembles decouvrir les commandes et les fonctions de sphere, toutefois ils sont tres ouvert.
C'est un shard tres special, que je qualifierais de HRP/RP
j'y ai pas joué tres longtemps, par contre je noterais que l'un de leur ancien GM a depassé certaines limites en attaquant une personne a cause de problemes survenus sur un autre shard ( le GM en question a ete viré je crois ).
Serveur sympa pour deconner, mais je n'y jouerais pas personnellement.


Tu m'interesse rituel, tu pourrais me donner le nom de celui que tu utilises pour bloquer le ip individuellement tout en permettant le free accounting.

ca me servira pour mon serveur NWN.

Mici d'avance
Logiquement dans tout firewall qui se respecte tu a ce qu'on appelle des règles, dans ce règle tu peux empêcher tout à une ou plusieures IP par exemple pour éviter que le guignol reviens le lendemain tu peux bloquer 65535 IP tu es sûr de plus le revoir tout en prennant le risque de bloquer un autre joueur mais c'est une autre histoire.
Bloquer les Ip
C'est bien beau, mais encore faudrait t'il que le joueur en question ai un abonnement avec Ip Fixe.....

N'oubliez pas que l'Ip fixe n'est disponible que sur demande chez certains fournisseurs d'accès trop peu nombreux, et uniquement pour un abonnement de type pro chez d'autres.

Le reste du temps, vous avez droit a des joueurs avec des Ip Dynamiques, qui changent (normalement) a chaques reconnections. En bloquant un Ip, vous ne bloquez pas le joueur fautif, mais l'Ip en question, c'est tout. Donc, le blocage d'Ip, a oublier. A moins que vous n'ayez un moyen de remonter l'Ip en question pour pouvoir identifier l'ordi qui est connecté avec.

La solution ? Ben, j'en connais pas.

On pourrais imaginer qu'un perso puisse créer un account librement, mais que cet account a une durée de vie de 10 (?) jours pendant lesquel un GM/Admin doit être contacté pour suppression de cette limite. Après, possibilité de se logguer, mais perso gelé. Et restriction quand aux moyens de communication.
Le GM/Admin pourrais réclamer l'envoi d'un email pour vérifier l'identité du perso. (Pas un hotmail ou yahoo, mais un email depuis l'ISP du perso.)

======

Quand vous parlez de bloquer ou Bannir, vous parlez d'empécher un fauteur de trouble de se connecter parce qu'il fout le souk sur votre serveur, ou de bannir un perso ancien parce qu'il a dépassé les limites ? Parce que les méthodes sont différentes selon le problème.

Un fouteur de souk, créer un perso spécial Newbie avec des limites partout (Skills et stats limités a 10, par exemple, impossibilité et gains de skills/stats impossible) et seulement la possibilité de dialoguer en local. Et si validé par un Gm, vous convertissez son perso en Joueur complet.

Un perso ancien : Un logement gratuit dans un immense enclos dans les greens Acres, avec une maison au milieu pour les réunions de réhabilitation. Et des lapinous plus quelques feux de camps épars... Un vrai centre de repos pour personnes ayant subit un triple-pontage coronarien, pire que la prison !

Sinon, activer pour un temp l'abonnement par email. Mais toujours avec un email de l'ISP.

Il y as plein de manières de régler le blème, vous saurez bien trouver la vôtre. Mais oubliez le truc du blocage de l'IP.
[Events e_degage_ta_geule]
ON=@login
IF <ipduclient> = 192.168.0.1
on vire l'account et le perso
ELSEIF <ipduclient> = on entre la 2eme ip
ELSEIF <ipduclient> = on entre la 3eme ip

ETC... (j'ai pas en tête le nom de la variable contenant l'ip du client, ca peut se trouver dans le fichier qui contient le menu gump .admin).

Si le gars utilise une IP dynamique, là par contre il faut fouiller un peu plus loin en utilisant des joker des et et des ou logique, pour avoir seulement les 2 premières variables de l'IP, mais bon je ne me suis pas encore intéressé à ca, j'ai jamais eu de problèmes .

Technique infallible, et en plus elle fait le ménage, vous prépare un café et beurre les tartines.
Ahlalalalala ces gens qui lisent pas entièrement les messages ...
Dioxigène si tu lisais mieux tu aurai sûrement vu que je parlais de bannir un range d'IP car les FAI agissent comme cela :

Ils achètent un range d'IP selon leurs besoins, les gros comme Wanadoo achèteront toutes les IP en Y : XX.XYY.YYY.YYY et les diviseront eux même selon les régions et d'autres critères, ce qui fait qu'un joueur dépassera sûrement jamais les Z : XX.XYY.ZZZ.ZZZ donc si tu bannis cette intervalle t'es certain de plus le voir pendant un bon bout de temps.

Capiche ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés