Shard UO Asgarh

 
Partager Rechercher
Pour bloquer un mec meme s'il a pas une ip non fixe ?
rien de plus facile
On est tous dans un sous réseau d'un sous réseau, d'un sous réseau.....
Quelqu'un qui est sous linux a toute les commandes pour récupérer l'adresse MAC du type (adresse physique disponible sur nos bonnes cartes réseaux et ca on peux pas les changer, sauf si on change de carte réseau) et tu fous son adresse MAC dans ta table ARP avec une règle de DROP sur ces paquets
et voila, tout ce qui viendra de cette adresse MAC sera viré.


PS : je n'ai aucune idée sur les modems RTC comment ca fonctionne au niveau de l'affectation et la connection au sous réseau.
Je capiche surtout un truc.
Citation :
tu es sûr de plus le revoir tout en prennant le risque de bloquer un autre joueur mais c'est une autre histoire.
C'est surtout CA, qui me gène. Et...Non.... laisse tomber...

Quoi qu'il en soit, il est fréquent que mon neveu et moi même aillons des Ip dans le même range. On a le même provider, dans la même région, dans la même ville, connectés sur le même Répartiteur. Et c'est pas une grande ville avec un grand brassage.

Et t'inquiète, je connais parfaitement les firewalls, routeurs et autres.

Quand a récupérer autre chose, faut quand même savoir que les emmerdeurs professionnels ont tous en général un firewall installé parce qu'ils aimeraient pas que quelqu'un puisse leur rendre la pareille. Je suis pas un emmerdeur pro, et j'utilise un routeur Cisco avec firewall intégré. Un emmerdeur pro pourrais très bien avoir le même matos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés