Vous avez pas l'impression que

 
Partager Rechercher
Ben, c'est ptètre que
y a moins de joueurs, non ?

Avec tout ces jeux online avec des graphismes a couper le souffle qui commencent a devenir la nouvelle norme...

Entre les Anarchy Online, les Everquest, les Asheron's Call, les Earth and Beyond, les Dark Age of Camelot, Arcanum, Baldur Gate, Never Winter Night, Baldur Gate, Diablo, World War 2 et les autres que j'oublie.

Il faut compter aussi avec les Milcis et autrs projets de Rpg online. Et aussi avec ceux qui jouent plus a des Ut2k3, Quake et autres.

Franchement, faut pas trop s'étonner s'il n'y a pas plein de joueurs !!!

La question, pour moi, est de savoir : Comment faire pour attirer les joueurs sur votre shard ?

Bon, il y a ceux qui veulent du rp, rp, rp, rp, rp.
Ceux qui veulent des Xp, xp, xp, xp, xp.
Ceux qui Rpxpépètent.

Que ça ???
Ben, perso j'ai jamais été l'un d'entre eux. Mon genre de jeu, c'est plutot : Accomplir des Quètes.

Un manque que j'ai remarqué sur les différents Jeux Online, c'est la qualité des quetes. Souvent basiques. Exemple : Sur AO, les quetes se résument a tuer n bébètes pour avoir n items a remettre a un pnj qui donne un truc en échange, puis, il donne une autre quete ou ili faut tuer des bébètes plus fortes, pour avoir n item de la bébète plus forte, puis on retourne voir le pnj pour...

J'ai rien contre tuer des bébètes, mais faut un peu de diversité.

Okay, il y a les events réalisés par des anims/Gm et autres, mais ces events sont forcément limités en temps et en heure. On es pas forcément présent lors de celui ci.

Pas simple, tout ça.
On a le même problème sur notre module NWN. On essai de mettre en place des quètes propres à chaque race et classe, mais bon faut sortir du carcan "tue moi ce gob et rapporte moi ses bottes !" ; "tue ce minotaure et rapporte moi ses cornes" ; " tue moi ce dieu et rapport moi son panhteon".

Mais du coups les arborescences deviennent bigrement complexe a faire...

Pour le nombre de joueurs c'est trés fluctuant : certains serveurs sont des phénomène de mode, d'autres tournent en roue libre et auront des joueurs quoi qu'il advienne.
Tout a fait d'accord, Katyucha.
Mais avec les shards de qualité a venir, il y a de l'espoir.
-ZyX III, deja la, qui est a mon gout très bon pour la technique, pas mal pour le rp, et m...minable pour l'ambiance.
-Toria qui est pas encore sortis, qui est très bon pour la technique (peut être un peut moins que Z cependant), très bon pour le rp, et l'ambiance n'est pas encore établie, bien que se soit plutôt sympa actuellement
-Et Nh2 dont on entend plus parler, et je ne suis personnellement pas confiant quand a son avenir, mais c'est mon avis ^^
Citation :
Provient du message de Salent
Tout a fait d'accord, Katyucha.
Mais avec les shards de qualité a venir, il y a de l'espoir.
-ZyX III, deja la, qui est a mon gout très bon pour la technique, pas mal pour le rp, et m...minable pour l'ambiance.
-Toria qui est pas encore sortis, qui est très bon pour la technique (peut être un peut moins que Z cependant), très bon pour le rp, et l'ambiance n'est pas encore établie, bien que se soit plutôt sympa actuellement
-Et Nh2 dont on entend plus parler, et je ne suis personnellement pas confiant quand a son avenir, mais c'est mon avis ^^
Comme tu es naif
entre () la beta publique devrait plus tarder. Des que j'ai fini de deco la ville de départ
on a fini les specs du systeme politique, le systeme economique va bientot entrer en phase de codage, on a un codeur pour les Streums, deux qui codent pour l'artisanat, un qui finit le combat, une personne qui bosse pour definir les bg religieux, et 5 decorateurs ... on a eu une petite période à vide (j'ai eu bcp de taf) mais la on est reparti comme en 40 )
Talking
Arf, Adrien !
Mouarf !

En parlant de conflit de génération, il existe sans doutes, mais pas dans le sens que tu le crois, j'en ai peur !

Mon premier jeu vidéo, c'était en 1974, et ça s'appelait tennis. Une bête console avec deux "Paddles", de bêtes potentiomètres, qui servaient a faire bouger chacune un pavé blanc sur un écran noir pour empêcher un petit carré blanc de dépasser l'écran. Avec un bruitage genre : Blip....Blop.....Blip.....Blop....

Vraiment excitant!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés