Un fléau des HE avec 590 en force pure:
590-260= +330
Une épée bâtarde avec 590 en force pure:
590-532= +58
Avec autant de force (ici je ne parle même pas de la rage du berserker, de l'instinct majeur ni de la force de la terre), je trouve tout de même normal que le fléau des HE soit plus efficace que l'épée bâtarde...
Moi j'ai fais plusieurs tests, sur des grosses CA en particulier, je me demandais avec environ 950 en force boostée qu'elle était la meilleure arme entre épée des HE / fléau des HE / épée bâtarde / vipérine.
La vipérine était assez impressionnante quand même, enfin j'ai trouvé le fléau des HE et l'épée bâtarde mieux tout de même (avec un avantage, pas flagrant certes mais tout de même présent, pour le fléau des HE), et je n'ai rien trouvé de mieux que l'épée des HE. Enfin il ne faut pas généraliser, c'est ce que j'ai constaté avec les stats que j'avais, donc ça peut varier évidemment selon les stats...
Enfin quand je pense à ce newbie de Chich (590 300 75 206 --) avec une épée bâtarde qui a failli se faire battre par un gébé cocoté (260 300 --- 206 114) avec un fléau des HE...
Moi je pensais que l'épée bâtarde était bien, même si on ne m'en avait pas vraiment dit du bien (les quelques guerriers qui n'étaient pas arrivé à 590 de force sur Baazul (Shraan, Armand...) trouvaient qu'ils tapaient vraiment moins bien que ceux qui avait une épée des HE, d'après ce que j'ai pu comprendre). Et franchement je l'ai essayé et j'ai été déçu...
|