IRL de Lille le 15 Mars, Inscription et Organisation

Partager Rechercher
Jakoh Suul a le flood qui le démange ce soir... Ce serait vraiment idiot de fermer un thread IRL. Veuillez vous tenir un peu svp. (cf. La cantina)

Sinon, j'aimerai connaître votre avis sur l'organisation, c'est à dire savoir si vous avez des préférences (restauration ou autre) et mettre un peu d'ordre dans les listes de ceux qui confirment ou non.
Je donnerai confirmation après l'irl de Paris, donc un mois avant celle de Lille, histoire de faire un petit point sur l'etat des finances

Enfin a priori ca devrait etre bon, si y en a pour 30 euros de voyage ca ira.

Pis Nalya, pourquoi tu peux pas venir ?
Citation :
Provient du message de Zunder

Pis Nalya, pourquoi tu peux pas venir ?
Ben irl de Paris=taxe !

Concert de toto en février=taxe

Concert de Shakira en mars=taxe

Concert d'Indo à cause (grâce ? ) à n'Ala = taxe

Enfin j'verrais aussi après l'irl de Paris, j'devrais peut etre rentabiliser avec mon annif. Faut voir quoi :/
Pour les confirmations après le 15 février (fermeture de JOL-baazul) je prendrai par MP et je répondrai en vous envoyant la liste des surs.

POurquoi pas un post sur le général me direz vous ?

Parce qu'il y aura plein de monde la bas et que ça va trop flooder.
En tout cas moi je ne sais rien dire pour le moment

pour y aller c'est pas un probleme

mais ce qu'il y a il faudrat voir mes finances à ce moment et si je suis pas en stage non plus ^^

donc je sais rien dire
Trois problèmes se pose pour moi :

1- Le coté finance
2- Le coté transport
3- Le coté hébergement

1- Comme entre l'IRL de Paris et celui de Lille il y a 1 mois d'écart, alors ça va être juste au niveau de mon porte-monnaie

2- Il est clair que j'aurai pas les moyens d'assurer la SNCF et l'IRL au niveau de mes moyens financier. Donc si par chance une voiture aurait une petite place pour moi, ce sera sympa

3- Comme je suis jamais allé à Lille, je ne sais pas si je dois rester à Lille après mon templage ou partir avec 10PV. Donc si je peut avoir les conseils d'un Baazulien qui a déjà fait une IRL à Lille et qui habite à Paris, ce sera cool
C'est avec grand regret que je vous informe que je ne pourrai pas venir pour simple raison financière.

Car je dois rassembler le plus $ pour pré-commander Star Wars Galaxies($85 en tout).

En tout cas je vous souhaite une bonne IRL à Lille

PS : Je préfère l'annoncer maintenant car le Forum Baazul ferme ses portes dans 2/3 jours
Meuh non on s'en fiche pas de toi *tend sa main et souffle*

Je viens pas non plus

Sauf si Cyriane m'héberge mouhahahah

---> hmm.. *sort sa casquette d'ouvrier*
Citation :
Wakan Tanka
Je viens pas non plus

Sauf si Cyrianne m'héberge mouhahahah
Ben justement il y a des grandes chances que je déménage à cette période la.

Si tu sais :
- Mettre en peinture
- Tapisser
- Planter des clous dans un mur sans te taper sur les doigts

Tu peux venir je t'invite
C'est avec grande joie que je vous informe que je pourrai venir pour simple raison de FUN

Citation :
Provient du message de Nolwena
J'viens pas

Comment ça tout le monde s'en fiche ?
PAS COOL !!! surtout que ça risque d'être la dernière IRL de Baazul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés