[DSO]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais osé demander un pseudo mais je peux comprendre, c'est pas évident de toujours réussir a trouver certains pseudo (comme Son-Gohan pour un skin, que j'ai enfin réussi a l'obtenir sur Orukam), et je n'ai pas toujours eu l'occasion de trouver les pseudos désirais en jeu pour discuter avec eux afin de trouver un arrangement.

C'est étrange comme demande/offre, mais je trouve ça pas déconnant pour ceux qui recherche un pseudo précis

J'avais Yugo, Ruel, Amalia sur Salar (mais ils sont devenu -[Sa1] rip aha) et Harebourg, Kerubim en -[D12]
Il n'y a que Tristepin, Remington et Smisse-Remington qui ont gardé leurs pseudos au complet
[ C'est totalement hors CGU pour des raisons évidentes. La pratique de privatisé un pseudo est déjà discutable quand tu commences à prendre tout ce qui te passe sous le nez "dans le doute" mais quand l'intention devient de la monétisé, on entre dans de sale baille. Sur Dofus ça fera sans doute sourire mais sachez que cette pratique existe partout sur internet et que les enjeux en deviennent beaucoup plus deep. C'est notamment lié à du trafique de grande échelle, ce qui peut aller jusqu'au financement du terrorisme.

Je sais que c'est casse couille de ne pas avoir son pseudo, moi même je n'ai pas Ehlyana sur mon propre serveur de jeu, alors que ce pseudo n'est jamais pris nul part habituellement
Mais il y a bien pire dans la vie, et surtout dans ce cas là des alternatives sont possibles.
N'acheter jamais de pseudo.

Y compris si il est utilisé pour des arnaques/usurpations d'identité et qu'on vous fait du chantage.
C'est pire encore, la plus part des boites sont sensibilisés à ce sujet maintenant et propose une procédure pour le récupérer. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés