[EST/ACH] Item Pvp BL

Répondre
Partager Rechercher
up, j'ai rajouté les dagues Lassay a 25M ( 0 strict sur les lignes pieges ) et un anneau tabéné exo PA ( over vita apprecié )

J'enleve la commande Katana 2%, j'ai pris un over vita qui semble mieux

J'ai trouvé un anneau Meu mais en 197 ini, si vous avez un JP 155 vita 198 ini je suis tjrs preneur

Dernière modification par Euphoric ; 25/10/2025 à 12h14.
Citation :
Publié par bullegammer
Tes semaines de up*
quand j'suis dans le file la premiere journée j'peux parler pour ajuster mes messages, ensuite j'dois attendre 7 jours
aucun retour sur les anneaux malter alors que c'est plutot plaisant à fm, PO un peu chiant mais ca saute tres souvent, j'ai ec bcp de tenta PA ~50 + 10 PM vita et je viens d'ec ma 1er try 302 vita, personne essaye ?
Citation :
Publié par Vinxe
J'ai passé ca si jamais, dit moi si ca te va, sinon je mets un PM

722203-1762114654-2711.png
Hmm c'est pas mal mais la vita me chagrine quand meme la hélas déso ... apres un bon paquet d'heure j'ai ec 302 et 305, ca sn meme si ca pop tres rarement
Oui un peu chiant mais il saute souvent ca compense haha, j'suis a 80 tentas cumulés je pense ou un chouilla plus, 70/80% de tentas PA, le reste en vita PM et que deux tentas 10X x)
Citation :
Publié par Vinxe
Ouai il saute assez souvent, du coup l'item est assez agréable a FM ca va, je suis a peu près dans les même stats que toi je dirais
Essaye de bien respecter le jet mini par contre, l'anneau en vita PM j'prendrai à partir de 50 vita ( j'ai mis 53 sur le sujet) , le reste il faudra respecter idéalement
Parfait, il est sur HM ?

Citation :
Publié par Amner-Ziiah
Bonsoir,
50 puissance pointé sur les bottes phossiles ?
Oui 50 sur les phossiles

Dernière modification par Euphoric ; 03/11/2025 à 07h12. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés