[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
IVOXYGEN est un artiste américain originaire de Lettonie qui reste caché malgré son succès, il voyage et produit des sons incroyables, il fait sa life en vérité, 2 extraits avec " Home " et " Life Like This " et son beat magique

la légende techno du Guatemala, Gordo ex Carnage, ex El Diablo, qui bosse avec des artistes du monde entier ici Brésil et Italie
GORDO x Mc Gw x Malifoo - Mexe Mexe

GORDO x Sfera Ebbasta x Draxx - NO NO NO

mdr

https://www.youtube.com/watch?v=TWn1...&start_radio=1

Une des vraies premières soundtack de jeu conçue comme un projet musical et à l'époque vendu comme tel avec une version enrichie (comme le font maintenant beaucoup de titres.
Avec un vrai apport artistique bien dans l'univers Dune cette soundtrack est une merveille quelques titres en particulier. Dire qu'à une époque j'avais le CD et boitier original ... avant qu'on me choure tous mes CD intéressants ...41.50Chani's eyes une des meilleures compos de jeu ever.

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 05/09/2025 à 04h53.
Citation :
Publié par GSE007
Excellent le desert storm joué par la djette parfait en 2016
D'ailleurs je l'avais découvert lors d'un set sur Clubbing TV, dans cette période me semble, un mix bien brutal, j'avais adoré !
Je ne sais pas si il est trouvable sur le net, sur YT j'ai pas grand chose avec elle.

Il y a toujours le classic de BR:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés