Items d'exception à Vendre (fallanster JP PA, cyclo 3%do JMin, Amu gein 2%do de fou,...)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Items a vendre2.png
Je mets en vente ces items car je ne joue plus beaucoup et que je commence a m'ennuyer sur le jeu.

Ce n'est qu'un aperçu des trucs que j'ai mais flemme de tout lister... d'autant que j'ai l'impression que l'option printscreen ne fonctionne plus en jeu avec le F2 (a moins que ce soit moi qui ne comprenne plus rien).

Bon jeu les amigos
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Coucou

Items a vendre2.png
Je mets en vente ces items car je ne joue plus beaucoup et que je commence a m'ennuyer sur le jeu.

Ce n'est qu'un aperçu des trucs que j'ai mais flemme de tout lister... d'autant que j'ai l'impression que l'option printscreen ne fonctionne plus en jeu avec le F2 (a moins que ce soit moi qui ne comprenne plus rien).

Bon jeu les amigos
Salut,
Intéressé par l’amulette gein selon le prix !
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Avec quelques estimations ça peut m'aider.

Dans mon avis je pensais a 85m sur Tylezia vu le jet plutot rare.
Le jet est rare et l'item est recherché donc 100-120 ça me choquerait pas perso.
Hello Roc

A mon avis :

- L'amu Gein vaut environ 150M, c'est la meilleure du jeux sur un item 100% meta, bon courage à celui qui voudra faire mieux..

- Le Fallanster perf PA, il est probablement unique et impossible à refaire : 300-350M

- La Jahass on est sur du +- 200M je pense
Citation :
Publié par Euphoric
ta une brame barbe mieux que celle la par hasard ?
Non c'est la seule que j'ai, j'en avais vu passé une équivalente a la mienne avec un jet différent mais la Maj a changé les lignes donc je sais pas trop ce qu'elle est devenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés