[VDS] Anneau Rtograf TBJ Exo Pm

Répondre
Partager Rechercher
Apres osef c'est juste l'intitulé qu'il faut changer, baza a quand meme raison, c'est pas la difficulté de l'item qui change la définition de NP x) meme si oui c'est un cancer à fm, on va vite se retrouver avec des jets de tal kasha apres
Citation :
Publié par HatedSoul
De toute façon le prix est très raisonnable, je l'avais pris a 85 y'a 2 ans si je me rappel bien... C'est ultra cancer a atteindre ce jet
ton jet est pas si " cancer "
Le truc dur sur le rto c'est les 60 stats ou tu dois over pour avoir le perf , sinon faire du 5X stats full do c'est assez simple ^^'

Mais oui 40 m c'est un prix Ok

Dernière modification par gros-baza ; 09/03/2025 à 22h01.
Sa se voit que tu n'a jamais fm cet anneau, vu ton commentaire sur le post d'afita ou tu lui dis que son rto vaut 10m alors qu'il l'a vendu a 50...
le plus dure dans cet anneau c'est les autres lignes de do et de fuite, et je parle en tant que mage expérimenté.
Citation :
Publié par gros-baza
ton jet est pas si " cancer "
Le truc dur sur le rto c'est les 60 stats ou tu dois over pour avoir le perf , sinon faire du 5X stats full do c'est assez simple ^^'

Mais oui 40 m c'est un prix Ok

Dernière modification par HatedSoul ; 09/03/2025 à 23h50.
Citation :
Publié par HatedSoul
Sa se voit que tu n'a jamais fm cet anneau, vu ton commentaire sur le post d'afita ou tu lui dis que son rto vaut 10m alors qu'il l'a vendu a 50...
le plus dure dans cet anneau c'est les autres lignes de do et de fuite, et je parle en tant que mage expérimenté.
Mais a aucun moment il l'a vendu 50 m c'est du mito ...

Limite envi de prendre un anneau et faire full tenta PA et envoyé un screen ici de chaque tenta

P.S le mage experimenté qui connait pas la déffinition d'un item NP GG

Dernière modification par gros-baza ; 10/03/2025 à 01h00.
Je suis 100% d'accord avec gros-bazar, ton rtograf est très beau certe mais il n'est pas du tout " near perf " et le jet que tu propose est en soit pas si compliqué que ça a sortir étant sur un rtograf en ce moment ce genre de tentatives tu peux les procs assez souvent vu que les lignes de stats sont négliger
( Dommage que je parte au boulot j'aurais mis quelques screens aussi pour prouver que c'est pas si compliqué a sortir )
Citation :
Publié par HatedSoul
Je ne vois ni d'exo, ni de jp... Et tu peux avoir plus de tenta en ayant les 60 de stats que avoir les max de do et de fuite...
On ne parle pas d'exo. On parle du jet de base qui est extrement simple a sortir .

Et ton max do c'est la base de 9 Pui Po sur 10 .

Bref ton anneau est éclaté , n'est plus vraiment dans la méta , 40 m c'étais gentil , mais apres l'avoir fm 30 minute , jdirais que je l'achete meme pas a 30 m ! sur ce , bisous
Citation :
Publié par HatedSoul
Mdrr ok merci pour ton avis, je vais mourir si je le vends pas lol
Enfaite tu viens pour demander un avis sur ton anneau tout le monde te dis qu'il est beau mais sans être extra non plus et tu n'accepte pas la critique, si n'est pas capable d'accepter les avis que les gens te donnent ne demande pas l'avis des autres ça évitera a tout le monde de perdre son temps.

Bonne continuation à toi l'expert forgemage expérimenté
Relis le post, j'ai écris vends, je m'enfiche des avis je viens le vendre c'est tout
Citation :
Publié par Nexstea
Enfaite tu viens pour demander un avis sur ton anneau tout le monde te dis qu'il est beau mais sans être extra non plus et tu n'accepte pas la critique, si n'est pas capable d'accepter les avis que les gens te donnent ne demande pas l'avis des autres ça évitera a tout le monde de perdre son temps.

Bonne continuation à toi l'expert forgemage expérimenté
Citation :
Publié par HatedSoul
Relis le post, j'ai écris vends, je m'enfiche des avis je viens le vendre c'est tout
Relis le titre dans ce cas, car c'est écrit "near perf" alors que ça ne l'est pas ...

C'est une question de vocabulaire ici, et non pas de difficulté de réalisation, mais bref, passons !

Bonne vente !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés