robert industrie n'avais pas recrute des anciens de crytek il y a de ça longtemps ?
Il y a eu tout un tas de trucs lié Cloud Imperium en 2020. En gros ils devaient utiliser CryEngine pour Star Citizen… mais ont finalement opté pour une version pimpée de Cryengine faite par Amazon. C’est mieux décrit ici https://starcitizen.jeuxonline.info/actualite/57259/fin-poursuites-entre-crytek-cloud-imperium
Pour ma part, en tant que joueur de Hunt avec 3000 heures au compteur, je suis pas du tout optimiste pour Crytek et ses franchises. Je ne vois pas comment ils peuvent miser tout sur un jeu vieux de 6 ans ainsi qu'un moteur qui semble d’être loin d’une pépite : Il demande des ressources de fou et ne permet pas de choses particulièrement intéressante selon moi.
Dernièrement sur Hunt, on a souffert de très gros problème de qualité / stabilité avec la 2.0. On a aussi dû renouveler notre matériel car le jeu est 2× plus demandeur qu’avant, même après les nombreux fix. D’ailleurs ça n’a pas du tout aidé le lancement 2.0 : Les joueurs clients de la 1.0 qui continuait de cracher de l’oseille en DLC ont perdu la moitié de leurs frame par second et certains se sont barrés, et à l’opposé, les nouveaux eux sont arrivés au pire moment du jeu : L’UI était bugée de fou, le moteur demandait une machine de guerre. Bref, pas de quoi donner envie de continuer l’aventure. C'est à peine ironique quand même pour des devs qui ont fait le moteur de Crysis. On dirait qu’ils n’apprennent jamais et quel dommage car ce jeu c'est vraiment une folie.
|