la manette tue le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de moins en moins de healer en déferlantes/opr.

J'ai un peu cherché pourquoi et une discution IRL avec un utilisateur de manette m'a éclairé, il y a un targeting avec la manette pour faciliter la prise en main or un healer cherche avant tout à brain ces poursuivants à gagner quelques secondes pour placer ses heals, ce qui est devenu impossible puisque l'utilisateur de manette va au plus court.

Le gameplay qui faisait le sel de new world est en danger.

Avec l'apparition de bot en pvp plutôt efficace grâce justement à ce targeting. Un ou deux bots pour un joueur qui cible et font le même combo trop efficace pour être autre chose.
moi j'ai arreter le jeu car depuis qu'il on mis les manettes mon jeu ALT/TAB quand je suis en combat et sans savoir pourquoi sa me le fait tous le temps et avant qu'il avais pas mis les manettes tous allais bien
Ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic, je ne peux que t'orienter vers le support. Que NW a des bugs ce n'est pas nouveau ^^. Bonne chance à toi pour la résolution du tien.
Etant main heal, je confirme que je fais plus de déferlantes de mon coté en heal, et le peu que je fais d'OPR, je les fais en dps.
Mais oui j'ai constaté aussi plusieurs fois que j'étais le seul heal dans la game et depuis que j'ai arrêté, il y en a plus du tout lol.
Je crois qu'on est comme tout le monde, nous aussi on veut faire 3/4 clicks et tuer des gens facilement, elle est belle la méta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés