[EST/VDS] Cape indescriptible NP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kada76
Bonjour je viens de réaliser cette cape NP -2vita -2sasa sur hell mina que je met en vente, merci

Capture d'écran 2024-11-25 170923.png
J'ai réa exactement la même, mis en hdv sur h-m
Citation :
Publié par Meliodark
J'ai réa exactement la même, mis en hdv sur h-m
Ah oui, je ne l'avais même pas vu, bon et bien j'attendrais que la tienne se vende pour mettre la mienne alors, je m'attendais a un peu plus de 20m mais je vois qu'il y a pas mal de jets sympa a peu cher, merci !
Citation :
Publié par kada76
Ah oui, je ne l'avais même pas vu, bon et bien j'attendrais que la tienne se vende pour mettre la mienne alors, je m'attendais a un peu plus de 20m mais je vois qu'il y a pas mal de jets sympa a peu cher, merci !
faut attendre que les moutmout aient vu la video de leurs youtubers préférés avec cape indé/manthache sa arrive soon
Citation :
Publié par Dalaxio
faut attendre que les moutmout aient vu la video de leurs youtubers préférés avec cape indé/manthache sa arrive soon
Si ça marche ce serait top je ne vend rien hdv en ce moment ahah

Citation :
Publié par Aizen-sat
Hello, j'en ai une en stock, des petits conseils pour fm cette cape ? Les runes à passé en premier ? Je me suis cassé les dents une bonne heure dessus ^^'
Perso j'essaye de max en gardant les do a 17 et la sasa a 50, quand tout est good je tente double succès crit pa do + ra sa (parfois avec le puit invo au bon moment tu n'auras pas besoin de crit mais gl)

Dernière modification par kada76 ; 27/11/2024 à 19h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par kada76
Si ça marche ce serait top je ne vend rien hdv en ce moment ahah
ohh ça va marcher tkt j'en ai deja vendu 4 j'ai fais genre du x6 à x10 de benef
Citation :
Publié par Dalaxio
ohh ça va marcher tkt j'en ai deja vendu 4 j'ai fais genre du x6 à x10 de benef
on croise les doigts alors mais a 20m ce sera pas un si gros multiple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés