[ESTI] Forteresse de Guerre PERF + PA

Répondre
Partager Rechercher
La pano guerre reprend sacrément du poil de la bête en 3.0, et ce bouclier est parmi les très bons de la série. Je ne saurais estimer le prix précisément mais c'est 3 chiffres minimum, gg à toi !
Merci pour vos messages, et à noter que pour seulement 10 tentas brisage perf t'en as au moins pour 112-150m entre les orbes et les runes et ta luck.

Donc ça me surprend de voir des esti/offre à 100/130m étant donné que ça ne rembourserait même pas une vague de 10 ^^

A voir ce que d'autres en pensent!

Bonne journée
Certes l'orbe c'est cool pour la rapidité, mais tu aurais dépensé tellement moins en remontant à la main entre chaque tenta...
C'est un choix que tu as fait, et le prendre en compte serait faire monter artificiellement la valeur de l'item final.
Citation :
Publié par Zti'
Certes l'orbe c'est cool pour la rapidité, mais tu aurais dépensé tellement moins en remontant à la main entre chaque tenta...
C'est un choix que tu as fait, et le prendre en compte serait faire monter artificiellement la valeur de l'item final.
Oui et si la value des items était basée sur les couts de réa ca se saurait ahah
Yes, je suis d'accord avec vous deux! Et pour le coût Zti, j'ai tenté des PA sur divers boubou 200 (que j'avais monté à l'orbe au préalable) au fur et à mesure que je craquais sur certains items (comme le croclier en image dans l'historique ) donc c'est pour ça.

Mais vous avez raison dans ce sens là, si on suit la théorie des coûts comme a dit Swing c'est du 1MM mini l'objet alors, ce qui est loin d'être le cas ^^

Toujours est-il que je trouve ça assez bas, à voir ce que d'autres en pensent.
Pour moi, en dessous de 200-250 c'est pas la peine de penser à vendre en vue de la MaJ, à moins que les modes Guerre ne redeviennent pas meta ?

PS: Je rappelle que le Bouclier Guerre prendra 250 Vita à la MaJ; +100 Vita un bouclier ne sera donc plus une option et les Boucliers PA deviendront plus optis qu'ils ne l'étaient
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pour moi, en dessous de 200 c'est pas la peine de penser à vendre en vue de la MaJ, à moins que les modes Guerre ne redeviennent pas meta ?
Pour moi aucun mode crit/do crit ne redeviendra meta quand on voit la facilité a avoir 150-200 re crit sur la maj.

C'est que mon avis

Mais a basse cote c'est ptet fun un mode guerre oui

Pour info j'ai buy un 4F perf PA ya 3j à 85m, et pourtant clairement boubou eau/crit/do crit qui va être ultra "meta"

Le mode feu guerre opti maj c'est celui ci : https://d-bk.net/fr/d/uP1P

Ca tape, mais 0 re crit, 0 re pou, des res % qui sont vraiment dans la moyenne basse sachant qu'a la maj c'est facile de 40% all+, et surtout si le mec en face a 200 re crit bah rip

Bon exemple sur sacri avec ces boosts : 150 pui Muti, souffrance 5 = 14%, tutu 5%, pourpre 5%, 120 pui douleur cuisante, crit maitrise arme

Sur 40% et 200 ré cri ca fait vraiment peine à voir

Capture d’écran 2024-11-22 à 17.44.01.pngCapture d’écran 2024-11-22 à 17.43.52.png

Dernière modification par Swing-Swang ; 22/11/2024 à 14h46.
Selon moi, si je sors ce genre de dinguerie qu'on voit littéralement 2-3x par an je vendrai pas à moins de 300. Surtout en prenant compte les tenants et aboutissants de la future maj.
Citation :
Publié par Skhol
Je pose une proposition à 130m (si Swing-Swang accepte de me migrer les kamas sur HM pour payer là-bas)
J'irai pas si haut. Je laisse donc.

Aucun souci pour te migrer les kamas bg, go dm ou ds
Citation :
Publié par Swing-Swang
J'irai pas si haut. Je laisse donc.

Aucun souci pour te migrer les kamas bg, go dm ou ds
C'est sympa merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés