Problème connexion

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

j'ai téléchargé et installé TL hier soir, via steam sur mon pc.
J'ai commencé à jouer mais j'avais pas mal d'écran noirs qui s'affichaient.
J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai trouvé une vidéo qui indiquait une manip à faire en mettant le fichier .exe en utilisation en tant qu'admin mais j'ai l'impression que ça m'a foutu la merde.
Après avoir fait la manip j'ai essayé de me reconnecter, sans succès car ça me disait que je ne pouvais pas connecter deux compte à la fois alors que je n'étais plus en ligne.
Je pensais qu'il suffisait peut être de reboot le pc mais j'ai eu la flemme car il était tard.
Ce matin en réessayant, ça m'affiche un code erreur "Erreur d'autorisation de compte 1012".
J'ai désinstallé et réinstallé mais ça ne change rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
J'ai fait un ticket en ligne auprès d'amazon game au cas où.

Est-ce que l'anti cheat ou je ne sais quoi aurait bloqué mon compte hier soir à cause de la manip?

Merci d'avance!
Bonne journée à tous

edit: je viens d'essayer de me log en créant un nouveau compte sur steam et j'ai le même message d'erreur

Dernière modification par Sekkmeth ; 02/10/2024 à 09h49.
Hello,

Soit tu désinstalles et réinstalles le jeu, soit essaie ceci meme si ce n'est pas le meme code erreur.

Si vous êtes sur un PC Windows et que vous rencontrez l'erreur « Easy Anti-Cheat (47) », qui vous fait sortir de THRONE AND LIBERTY et vous empêche de vous connecter, veuillez suivre les étapes suivantes :

Ouvrez le Bloc-notes
Ouvrez la bibliothèque Steam
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Throne and Liberty
Cliquez sur « Gérer ».
Cliquez sur « Parcourir les fichiers locaux ».
Ouvrez le dossier « EasyAntiCheat ».
Maintenez la touche SHIFT enfoncée et faites un clic droit sur « EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe ».
Sélectionnez « Copier comme chemin ».
Collez le chemin dans le Bloc-notes
Après le chemin, tapez « install 58dec5a58e8f4ce6beca223311f65b4c ».
Exemple : « C:\NProgram Files (x86)\NSteam\Nsteamapps\Ncommon\NThrone and Liberty\NEasyAntiCheat\NEasyAntiCheat_EOS_Setup.exe » install 58dec5a58e8f4ce6beca223311f65b4c
Win Key + R pour ouvrir l'invite Run
Collez le chemin d'accès complet + la commande comme indiqué dans l'exemple ci-dessus.
Si l'on vous le demande, sélectionnez « Oui ».
Re,

Alors j'ai trouvé la solution sur un autre forum.
Apparemment il suffit de démarrer steam en tant qu'administrateur, cela fonctionne pour moi

Merci pour ta réponse
Je joues sur PS5 et depuis mardi soir (après le lancement de la version F2P), impossible de se connecter sur mon personnage (créé sur serveur AE Zenith). Je peux le choisir, mais pas de fil d'attente, ça attend environ 30 secondes et ça me signale que je suis déconnecté (tenté pendant une heure lundi soir, tenté mercredi matin à 06h30, retenté mercredi après midi en rentrant du travail à 16h30, retenté hier soir avant d'aller me coucher, ...), rien n'y change...
J'ai voulu tenté de créer un nouveau personnage sur le serveur exclusif PSN, bien qu'il ne soit pas "tag" "création de nouveau personnage impossible", j'ai tout de même le message que je ne peux créer de nouveau personnage...
C'est vraiment une catastrophe depuis le lancement F2P.
Retenté ce matin de me connecter sur mon personnage, toujours coincé.
Je vais tenter une désinstallation et réinstallation en rentrant du travail aujourd'hui, on va bien voir ce que ça donne.
Sinon, je ferai une réclamation (savez vous où l'on doit faire cette démarche pour la version PS5?).

Dernière modification par Thrantryk ; 03/10/2024 à 07h16.
J'avais joué à la béta, mais je me disais que ça pouvait poser problème, donc j'avais désinstallé la béta dès le samedi de l'early acces.
Mon problème s'est réglé tout seul samedi dernier (05/10/2024), va savoir pour quoi (moins de joueurs sur le jeu?). Et j'ai pu créer un personnage sur le serveur dédié PSN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés