Silence of the Siren. Un HOMM exoplanètaire, par les créateurs de Project Hospital

Répondre
Partager Rechercher
Les créateurs du très bon jeu de gestion Project Hospital, Oxymoron Games, préparent leur prochain jeu, Silence of the Siren.

ss_7593c929bdc05d40ce70f228a092902bb44b1be4.jpg

De ce que l’on sait, ça se présente tout à fait comme du HOMM (Heros of Might and Magic), en belle 2D colorée, dans un univers de science fiction.
A priori ils bossent dessus depuis plusieurs années, et le succès de PH leur permet de s’organiser pour assurer le succès du prochain SotS.

https://store.steampowered.com/app/2...clanid=4218320

Plusieurs factions, des ressources à collecter, des combats au tour par tour tactique, natif Linux, ça s’annonce très bien, d’autant que le studio a faitun bon suivi de son précédent jeu, avec du DLC et du patch.

Sortie le 30 septembre (accès anticipé).

Vidéo officielle

Une vidéo de moi, sur la troisième faction, les humains pirates, la Flotte Souveraine.
Traduction française disponible et a priori de bonne qualité.
Merci pour la découverte, je l'avais complétement loupé celui là alors qu'en général je traque les HoMM like!
Je n'achète jamais les jeux en EA mais il a merité d'être wishlisté... Hâte de voir ce que ça donne!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés