[VENTE] FULL PERF Cape Dame du Hasard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RAINING
j'ai vu une - 2 vita partir a 37m , donc jpense dans les 50
Il s'agissait d'une commande FM et non pas d'une vente directe, donc le prix que tu pourras tirer de ta cape n'aura rien a voir
Si tu as vu le screen de vente, tu es certainement au courant

Si j'en crois ton pseudo JoL, tu serais "Raining-in-Okayama" sur Draconiros ? Celui qui tentait de vendre cette même Cape Dame du Hasard Full Perf à 15M pendant plusieurs semaines sans réussir à trouver le moindre acheteur en /b ?
Que tu sois cette personne ou pas, ça devrait te donner une idée plus précise du prix que tu peux espérer pour ta Cape
Si ça pouvait réellement se vendre à 50M, alors elle se serait vendue instantanément à l'époque où elle était en vente à 15M, au lieu de ça, elle a pourri en /b pendant de longues semaines
bien dit
Citation :
Publié par AßßYS
Il s'agissait d'une commande FM et non pas d'une vente directe, donc le prix que tu pourras tirer de ta cape n'aura rien a voir

Si j'en crois ton pseudo JoL, tu serais "Raining-in-Okayama" sur Draconiros ? Celui qui tentait de vendre cette même Cape Dame du Hasard Full Perf à 15M pendant plusieurs semaines sans réussir à trouver le moindre acheteur en /b ?
Que tu sois cette personne ou pas, ça devrait te donner une idée plus précise du prix que tu peux espérer pour ta Cape
Si ça pouvait réellement se vendre à 50M, alors elle se serait vendue instantanément à l'époque où elle était en vente à 15M, au lieu de ça, elle a pourri en /b pendant de longues semaines
Citation :
Publié par AßßYS

Par contre on va se calmer sur les expressions employées, un minimum de respect sur cette plateforme est le bienvenue.

Les allusions aux génitrices & autres remarques du style n'ont rien à faire ici.

Tu as déjà été averti alors la prochaine fois ce sera une suspension du forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés