Ou en est le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde
Tout est dans le titre
J'ai arrêté 2 fois et repris 2 fois le jeu depuis ses débuts.
La dernière fois c'était lors de la nouvelle zone sulfure si on je ne trompe pas
Ça doit faire plus d'un an du coup que j'ai à nouveau arrêté.
J'ai toujours été rebuté à la finale par le end game ou on tourne en boucle farmant toujours les mêmes activités tout les jours.
Pareil pour les donjons même avec les mutations ou le taux de chance de drop d'items était totalement décourageant et du coup on regarde sans cesse les mêmes donjons en boucle pour enfin tomber sur ce qu'on need.
Je sais que maintenant il y a les montures mais du coup est ce que le jeu a évolué par rapport à tout les points évoqués plus haut ?
Ou alors une fois le cycle des nouveautés à découvrir on reprend une boucle infernale?
Citation :
Publié par Forgelune
Le forum a plus autant de fréquentation qu'a l'époque ou les forums étaient à la mode. Mais je pense que surtout ce jeux est en train de mourrir.
C'est un bon gameplay, et dans 14 jours, il y a la nouvelle extension. Quant à tourner en rond, ben, c'est un bac à sable, si tu as plus d'objectifs, autant arrêter .

Il y a un up de gear à 725 qui met le sum à beaucoup de gens qui ont leur stuff comme ils veulent. Tous attendent de voir comment ça va être géré.

Dernière modification par nortrug ; 02/09/2024 à 13h06. Motif: orthographe
Merci pour vos réponses
J'ai retélécharger le jeu et j'avoue qu'il est presque préférable de recommencer un perso level 1 que de devoir se remettre dans le bain un an et demi après.
J'ai joué un petit peu et je n'ai pas été convaincu.
De plus vu ce que j'ai lu sur la nouvelle version de New World aeternum il semble que ce soit en effet une annonce de jeu qui va encore plus se dépeupler..
Ça n'a rien à voir mais autant attendre trop de liberté.
Citation :
Publié par nortrug
C'est un bon gameplay, et dans 14 jours, il y a la nouvelle extension. Quant à tourner en rond, ben, c'est un bac à sable, si tu as plus d'objectifs, autant arrêter .

Il y a un up de gear à 725 qui met le sum à beaucoup de gens qui ont leur stuff comme ils veulent. Tous attendent de voir comment ça va être géré.
J'ai pas joué au jeux. Donc j'ai même pas parlé des qualités et défauts.

Par contre les remontés sur le nombre de joueurs encore sur le jeux ne sont pas énorme. Vu qu'il s'agit d'un mmorpg géré par une grosse boite. Steamcharts annonce 3000 joueurs de moyenne sur les 30 derniers jours. C'est pas fou pour un gros jeux. En plus on vois bien des pics de nouveau joueurs a chaque DLC mais ca redescend vite après.

Mais je sais pas trop, peux être qu'Amazon Gaming se donne pas les moyens d'ajouter et corriger le jeux pour faire dire au joueurs "wow ils suivent leur jeux, j'en ai pour mon argent".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés