Machine recycler automatiquement en matiere premiere brut ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Comme dit dans le titre, je voudrais savoir s'il existe une machine qui permet de recycler en matiere premiere tout le bric à brac qu'on ramasse. Je suis maniac et ca m'enerve de voir assiette ou tasse plutot que ceramique !!
Du coup aujourd'hui je le fais à la main, je jette tout au sol, je passe en mode construction et je recycle mais ca prend des heuuuuuuures donc si y avait une autre méthode ca serait super cool

Edit: Apparemment c'est pas possible en jeu mais y a un mod qui le fait donc c'est au top

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 15/05/2024 à 23h39.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Salut,
Comme dit dans le titre, je voudrais savoir s'il existe une machine qui permet de recycler en matiere premiere tout le bric à brac qu'on ramasse. Je suis maniac et ca m'enerve de voir assiette ou tasse plutot que ceramique !!
Du coup aujourd'hui je le fais à la main, je jette tout au sol, je passe en mode construction et je recycle mais ca prend des heuuuuuuures donc si y avait une autre méthode ca serait super cool

Edit: Apparemment c'est pas possible en jeu mais y a un mod qui le fait donc c'est au top
Mais si tu mets tout ton bric à brac dans l'établi il le converti automatiquement en matière première quand tu en as besoin.
Suffit ensuite de créer des lignes de ravitaillement entre tes bases pour les partager.
Citation :
Publié par Mhaks
Ça existe, il suffit de la construire (nécessite l'extension "contraptions workshop" https://www.youtube.com/watch?v=BF-PAeRXV84).

Il y a des personnes qui ont mis des vidéos youtube avec un pas à pas complet pour monter une méga usine pour ça. Je les avais regardé il y a quelques années elles doivent encore être trouvables.
Ouais j'avais regarder les différentes vidéo sur le sujet de la fabrication notamment une ou le gars avec créé une usine de munition de dingue mais c'est juste de la fabrication ca recycle pas vraiment dans le sens ou je l'entend. Genre si tu veux craft du 5,56 tu mets un engrais et un crayon ca va prendre l'engrais et le plomb du crayon et par defaut il te restera le bois du crayon. Moi je cherchais truc ou je fous toutes mes merdes et ca le transforme en matiere premiere brut? Genre je met le crayon et ca me donne 1 bois et 1 plomb? C'est mon coté maniac de gestion de mon stock

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Mais si tu mets tout ton bric à brac dans l'établi il le converti automatiquement en matière première quand tu en as besoin.
Suffit ensuite de créer des lignes de ravitaillement entre tes bases pour les partager.
ouais ca j'ai vu mais justement moi je voulais un truc qui transforme le bric à brac en amont pour voir combien j'ai de plomb, d'acier etc mais j'ai trouvé un mod qui te permet de poser un établi qui te permet de transformer tout ton foutoir en matiere premiere

Question RP/credibilité, je prefere que mon usine à 5,56 utilise de l'engrai et du plomb qu'un composant qui contient de l'engrais et un crayon de papier La je cole l'engrais et le plomb dans la tremi et roulé jeunesse !!
D'ailleur je trouve dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés