La vraie vérité vraie du live aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Voilà m'sieurs/dames, aujourd'hui le 7 mai 2024 entre midi et deux, la présence d'un nombre éminemment grand de joueurs sur le live.

Dont preuve :
daoc_20240507_130221_000.jpg


Comme c'est indiqué sur le screen, sur un total de 56 joueurs, 39 sont des macro team (donc y a encore un malin qui perfuse BS grâce à 5fg de comptes payés, j'imagine https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif, le fou....).

Quelqu'un parmi vous, sait ce qu'en pense encore BS, si jamais ils sont capables de penser ? Je demande, car comme ils m'ont ban de leur serveur discord pour "apologie du Edenorrisme" et qu'il est impossible de leur envoyer un message, ou un mail, pour leur faire des propositions concrètes d'évolution du jeu.... Ont-il vraiment l'envie de laisser sombrer le jeu petit à petit comme ils le font, ou bien pourraient-ils accepter de lui mettre le coup fatal ? Ou encore (mais là, ce n'est même plus du rêve), auraient-ils vraiment envie de faire revivre ce jeu génial ?
Citation :
Publié par Vous
Dans Df pas interdit si comptes pay.
Je ne mentionne pas le fait que ça soit interdit ou autorisé, je parle de la population : 39 macro sur 56 logs à ce moment....

C'est juste risible :/
Non mais le lieu où le mec était, franchement, ça n'a rien de pertinent... Ce qui l'est dans le screen c'est de voir que sur un total de 55 joueurs connectés, 39 font partie d'une macro-team.... Ca fait rêver sur la population actuelle du serveur et sur le fait que BS semble vraiment vouloir garder son jeu "vivant" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Citation :
Publié par Lithlet
Tu assistes à la fin du jeu semblerait il (ou du moins le live)
Tant que le serveur reste ouvert, le jeu ne sera pas mort. Mais c'est surtout affligeant de se dire que, visiblement, chez BS, ils n'ont pas l'air de capter la situation -_- ...


Il faudrait savoir quelle est la population entre 19h00 et 22h00, et la nuit aux heures US, pour savoir si le jeu est vraiment déserté. J'imagine qu'il doit bien y avoir à ces horaires 2-300 comptes par royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés