[Vidéo] L'extension Adventures in Wildspace de Neverwinter est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'arc narratif en cours de Neverwinter, débuté avec l'extension Spelljammer et qui se poursuit maintenant avec Adventures in Wildspace, conduit les joueurs dans une version étendue de l'Espace sauvage (on l'évoquait récemment).

L'extension Adventures in Wildspace est maintenant disponible sur PC et consoles sur les serveurs live du MMO d'action, proposant à la fois une nouvelle zone d'aventure à explorer et une instance inédite qui prolongent la trame scénarisée de l'arc narratif du jeu. Pour mémoire, Neverwinter est distribué en free-to-play.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Longévité exceptionnelle mais alors qu'est ce que c'est moche (pareil pour Startrek online du meme editeur).
Je ne suis pas d'accord, le jeu a plutôt bien vieilli quand même, notamment grâce à une patte graphique loin du réalisme de pas mal d'autres MMO.

J'y joue en ce moment, et ça ne me choc pas. Bien sûr, il y aurait de quoi améliorer, mais on est quand même un cran au dessus d'un LOTRO (qui a néanmoins toujours une identité et je l'aime beaucoup), notamment au niveau des animations.

Finalement, son seul "vrai" défaut, c'est qu'il n'a plus de système d'xp classique (on gagne des niveaux pendant un temps via des quêtes) ce qui fait qu'on a moins envie d'y aller pour progresser car ce sentiment est relativement absent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés