[EST-CMD] Amulette/Bottes Cycloide 2% Sorts & Coiffe Padgref 2% Sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis entrain d'essayer de réaliser ces items et j'aimerai avoir une estimation pour chacun d'entre eux afin de pouvoir proposer une commande pour les mages les plus motivés, merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de les estimer.

PS : Je demande bien les 8% rés air sur la coiffe Padgref, c'est une erreur de ma part que ce ne soit pas affichés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Amulette Cycloide 2%.png
Taille : 454x490
Poids : 37,3 Ko
ID : 726124   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Botte Cycloide 2%.png
Taille : 450x498
Poids : 39,3 Ko
ID : 726125   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Coiffe Padgref 2%.png
Taille : 448x532
Poids : 39,8 Ko
ID : 726126  
Je transmets juste une information :

Le - 21 ré pou sur les bottes cyclo complexifie énormément la stabilité de l'item. Après je ne l'ai jamais FM, à 30 sagesse sur 50.

Je le dis que pour le cas où suivant les retours ou autres et que tu accepte -25 ré pou ( sa fait plus esthétique ).
Merci à vous deux pour vos précisions ! J'ai pu passer une botte Cycloide hier et effectivement avec le malus do pou non minimisé le jet a l'air de mieux se remonter dans l'ensemble. Je vais continuer de try hard un peu les items avant de passer commande de ce fait.
Commande
Citation :
Publié par Sekoyah-
Merci à vous deux pour vos précisions ! J'ai pu passer une botte Cycloide hier et effectivement avec le malus do pou non minimisé le jet a l'air de mieux se remonter dans l'ensemble. Je vais continuer de try hard un peu les items avant de passer commande de ce fait.
Salut tu met en suspend la commande pour le moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés