[EST/VDS] Dagues Dragoeuf JP +131VITA

Répondre
Partager Rechercher
Hello, c'est mon premier poste pour ce genre de choses parce que j'ai aucune idée du prix auquel vendre mes dagues dragoeufs (résultat d'un de forgemage). Est ce que l'item ce joue encore, surtout en over vita?

445230-1711165555-6885.png

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 23/03/2024 à 11h39.
C'est joué en PVP ML et même parfois sur certains builds THL, maintenant on trouve d'énorme over vita bien plus conséquent que celui ci. Normalement tu devrais avoir des jets pour te référer HDV (à première vue on est dans les 3/4M).
Ok merci de la réponse, je m'attendu a quelque chose de plus haut étant donné le jet, peut être qu'avec plus de vita ça aurait pu au minimum doublé le prix, je connais pas les seuils a partir desquels un item devient "exceptionnel"
Citation :
Publié par willow159
Ok merci de la réponse, je m'attendu a quelque chose de plus haut étant donné le jet, peut être qu'avec plus de vita ça aurait pu au minimum doublé le prix, je connais pas les seuils a partir desquels un item devient "exceptionnel"
En général pour les items HL le prix n'explose pas tant qu'on ne dépasse pas 100 d'over vita sur puits PA/PM (sauf items très difficile à FM). Au dessus ça monte très vite de manière exponentielle car il faut généralement un crit qui a 1% de chance de proc.

Pour les items moyen/bas level à puits PA/PM c'est généralement un peu différent, car on peut y aller à la pa vi et dépasser plus facilement 100 d'over vita, de plus les tentas s'enchaînent plus rapidement et coûtent moins cher. Donc ça decolle à partir de +/- 150 vita d'over, encore une fois cela varie selon les items.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés