[EST/ACH] Bague de corruption Exo 2% dommages sorts (jet très special)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,

Je désirerai que vous tentiez pour moi cette bague corruption d'un jet très très particulier, il ne s'agit pas du tout de quelque chose d'évident à faire je le précise cette commande s'adresse aux mages qui cherche du défi et qui sont patients, c'est faisable, j'ai fais quelques tentatives, mais je n'ai que peux de temps pour jouer donc si plus de mages teste ma demande, je pense que ça finira par sortir à force !

Voici le jet minimum que j'attends (rien ne sera accepté en dessous de ce jet attendu) :

2/0% Dommages aux sorts
241+/250 Vitalité (voir conditions en bas)
59+/60 Force (voir conditions en bas)
0+/20 Sagesse (ce sera mon gros sacrifice pour la faisabilité de l'item, mais plus il y en a mieux c'est évidement)
0+/12 Dommages Neutre
12/12 Dommages Terre
10/10 Dommages Critique
10/10% résistance eau
7/7% Critique
-5 Esquive PA

J'accepte 241 Vitalité minimum uniquement si 60 en force, et à l'inverse j'accepte 59 en force uniquement si la vitalté est supérieur ou égale à 246

Parlons maintenant du prix d'achat :

Je propose 250m pour le jet de base (donc soit 246 Vita et 59 force ou 241 Vita et 60 force)

Et je propose en plus quelques primes pour un jet meilleur que voici :

Pour le jet 241/60 j'ajoute 3m par pdv en plus jusqu'à 245 vita (jusqu'à 12m donc si 245 vita) ensuite entre 246 et 248 pdv j'ajoute 5m par pdv en plus (jusqu'à 15m donc + les 12m du dessus ce qui donne 27m) en 249 pdv je donne 35m de prime (27m du dessus + 8m) et enfin en 250 pdv j'accorde une prime de 50m (35m du dessus +15m) Un total possible de 300m avec cette formule ! (Sans sagesse, voir plus bas pour la prime finale.)

Et enfin dernier bonus la prime de la sagesse (resterez-vous sage ou bien prendriez-vous le risque de tenter ça à vous de voir si vous êtes joueur )

A partir de 18/20 en sagesse ce qui est une excellente note j'offre 100m de prime en plus 19/20 j'offre 115m et enfin 20/20 j'offre 150m en plus

Un total possible pour l'item en cas de jet parfait (sans dommages neutre) de 450m avec toutes les primes !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le jet 246/59 j'ajoute 3m par pdv ajouté pour 247 & 248 Vita (6m maximum donc) pour du 249 pdv 5m de plus (6m du dessus +5m donc 11m) et enfin en pour un jet à 250 pdv et 59 force je donne 11m supplémentaires (11m du dessus +11m nous donne un total de 22m) Un total possible de 272m avec cette formule ! (Sans la prime sagesse que je décris plus bas)

Et enfin dernier bonus la prime de sagesse (il sera bien moindre qu'au dessus car en 59 de force, ça mérite moins à mes yeux)

En 18/20 Sagesse j'ajoute 38m pour du 19/20 Sagesse c'est 53m en enfin 20/20 Sagesse 78m

Un total possible de 350m avec toutes les primes pour un jet parfait 59/60 force sans dommages neutres !

L'item sera à livrer sur Tylézia si jamais il sort

Voila, j'espère que vous me ferez rêver, je souhaite bon courage/bonne réussite, aux mages qui testeront mon item
La contrainte 59/60 fo c'est vraiment une purge, c'est cette ligne qui va bloquer 90%des tentas si c'est pas plus ( pour un stock de 1k runes par lignes j'ai réussi à avoir + ou - 4 tenta sur le jet minimal souhaité)
Citation :
Publié par gros-baza
C'est vraiment une purge ... j'ai testé , j'ai stop . Vraiment dur
Citation :
Publié par Okuzhu
La contrainte 59/60 fo c'est vraiment une purge, c'est cette ligne qui va bloquer 90%des tentas si c'est pas plus ( pour un stock de 1k runes par lignes j'ai réussi à avoir + ou - 4 tenta sur le jet minimal souhaité)
Je sais ai j'ai conscience que le jet est difficile à réaliser, avant de lancer cette commande j'ai moi-même réalisé quelques tentatives pour voir si c'étais faisable d'ailleurs mais par manque de temps de jeux et n'aillant pas envie de perdre xxH la dedans, je préfère proposer la commande ici (car il y a pas mal de très bon mages et des merveilles qui sortent et je me dit pourquoi pas sur l'un de mes items )

Je suis très très attaché à garder la stat force la plus haute possible (déjà 59 j'ai hésité avant de proposer autant pour 1 de stat manquant) car le but d'un 2% do c'est justement de frapper plus fort, donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir moins de stats pour gagner 1%

Quand je fessais mes tentas je remonté la sagesse avec une RA SA lorsqu'elle descendait en dessous de 5 pour espérer que le 1er % do so tape dedans pour info, si ça peux vous faciliter les choses pour le remontage de jet, j'ai également tenter 1 brisage PA sur un jet sans aucune sasa ni aucun do neutre pour voir ce que ça donné, le 1% do est passé très vite et le jet c'est bien remonté malgré le fait que le PA fût long à sauter j'ai pu avoir 3 tentas pour essayer le 2% do ce fût 3 EC mais bon pour dire que ça peut aussi fonctionner au brisage PA, il faut essayer peut-être un mélange des 2 techniques aussi quand le jet descend trop bas et qu'il n'y a plu de sasa ni do neutre pourquoi ne pas tenter 1 PA et orbe ensuite si il Ec...)

En tous cas merci pour vos essais et bon courages à ceux qui préservèrent/tentent mon anneau
Citation :
Publié par Iom-I
oulah je pense pas que ce soit une bonne idée de tenter sur du brisage PA, ça semble très peu probable de crit le do sort sur le puit du PA
pour avoir fait un bon paquets de tenta dans tout les cas il faudra de la chance ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés