[EST/VDS] Amulette Strigide 3% do so jet PVM

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
En faisant quelques tenta 2% do sort pour une commande, j'ai un peu perdu patience pendant 2 secondes et en spammant 3 runes y a ce jet qui est sorti
Je pense qu'il peut être opti pour certains gameplay, alors je tente de le proposer ici on sait jamais ^^

strigide degueu 3 doso.png

Dernière modification par The-Range ; 28/02/2024 à 21h45.
Pour du pvm ça reste opti
Citation :
Publié par The-Range
Salut à tous,
En faisant quelques tenta 2% do sort pour une commande, j'ai un peu perdu patience pendant 2 secondes et en spammant 3 runes y a ce jet qui est sorti
Je suis conscient qu'il ai explosé, maiiis je pense qu'il peut être opti pour certains gameplay, alors je tente de le proposer ici on sait jamais ^^

strigide degueu 3 doso.png
Citation :
Publié par zeykos
Une 3 do so du meme calibre est parti a 70m sur draco
J'ai vu oui merci, avec une vita correct mais moins de res il me semble, je peux donc me baser la dessus et potentiellement en espérer + comme la mienne est sur serveur multi?
Citation :
Publié par neytsuh
Je pense que tu aurais pas dû être pressé et attendre y’aurais eu moyen de s’approcher des 100m du moins par la
J'ai de très mauvais souvenirs avec une paire de getas 3%, j'ai été trop gourmand, j'ai trop attendu et j'avais plus personne à la fin :/
Je me suis dis que 60-70M était correct par rapport à l'énorme manque en vita, surtout en comparant avec celle qui est parti à 70 sur draco ( elle avait 70 pui également )
J'ai préféré jouer la sécurité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés