toujours pas de VF ou de serveur privé VF ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

comme indiqué, il n'y a toujours pas moyen de jouer le jeu en version FR je suppose?
j'ai joué y'a longtemps sous feu squareenix quand il y'avait encore la VF... j'aimerai tellement pouvoir y rejouer mais j'ai pas envie de me prendre le choux avec la VO

si quelqu un à vu un éventuel serveur privé, ou des infos de daybreak allant dans ce sens, merci de m'en faire part ^^

un vieux joueur nostalgique
Désolé de colporter de mauvaises nouvelles, ami Norrathien, mais non seulement la VF ne reviendra jamais officiellement sur Everquest 2, mais de plus la scène privée d'EverQuest 2 est minuscule, même en VO. Il y a quelques efforts pour faire avancer le seul projet ayant du potentiel, EQ2Emu, mais à mon avis cela ne donnera jamais rien tant que le jeu sera disponible officiellement. Donc un scène privée en VF est simplement impensable.

EverQuest II est aujourd’hui un jeu vraiment niche avec une communauté limitée. La meilleure solution que je puisse suggérer est de te lancer dans le nouveau server progression, dont on ne connait encore les détails, qui sera lancé au printemps et rejoindre une guilde FR.
Publié par Naxxiis
bonjour

comme indiqué, il n'y a toujours pas moyen de jouer le jeu en version FR je suppose?
j'ai joué y'a longtemps sous feu squareenix quand il y'avait encore la VF... j'aimerai tellement pouvoir y rejouer mais j'ai pas envie de me prendre le choux avec la VO

si quelqu un à vu un éventuel serveur privé, ou des infos de daybreak allant dans ce sens, merci de m'en faire part ^^

un vieux joueur nostalgique
Bonjour,

En effet comme le suggère Eterno, le meilleur moyen de se lancer (mais en VO), ce sont les serveurs TLE, qui sont, le meilleur moyen de recommencer en douceur et en prenant son temps.

Le nouveau serveur devrait arriver au mois de Juin

942.png

Plus d'infos par ici (sautez à 15min) :

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 28/02/2024 à 08h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés