[EST] [VDS] Anneau Piloztere 3 do so / et un autre 2 do so en osef res neutre/do neutre

Répondre
Partager Rechercher
pilo 3 DO SO.png

Hola
Je suis vraiment plus qu'heureux de vous présenter cet anneau qui va me servir à fond pour mon stuff
J'ai mis du temps à avoir mon premier 2% do so pour tenter le 3eme mais ça a payé car c'est passé du premier coup
Qu'en pensez vous?

pilo 2 do so 50.png

Et voici celui que j'avais en attendant qui est maintenant disponible à la vente si ça peu intéresser quelqu'un
Je suis preneur d'esti !
Citation :
Publié par The-Range
pilo 3 DO SO.png

Hola
Je suis vraiment plus qu'heureux de vous présenter cet anneau qui va me servir à fond pour mon stuff
J'ai mis du temps à avoir mon premier 2% do so pour tenter le 3eme mais ça a payé car c'est passé du premier coup
Qu'en pensez vous?

pilo 2 do so 50.png

Et voici celui que j'avais en attendant qui est maintenant disponible à la vente si ça peu intéresser quelqu'un
Je suis preneur d'esti !
Je le trouve insane le 3% do so et avec cette luck tu aurais du tenter la commande de barbe ahah
Salut The-Range,

En premier lieu, félicitation pour la réalisation, l'item est magnifique.
Saurais-tu me dire sur quel serveur se trouve le piloztère ? Ce dernier pourrait fortement m'intéresser si jamais tu finis par t'en lasser un jour.

Sadly
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Je le trouve insane le 3% do so et avec cette luck tu aurais du tenter la commande de barbe ahah
Merci beaucoup ! Ahahh justement sa commande ma motivé, mais je pense pas que j'aurai deux fois cette chance la

Citation :
Publié par Sadly
Salut The-Range,

En premier lieu, félicitation pour la réalisation, l'item est magnifique.
Saurais-tu me dire sur quel serveur se trouve le piloztère ? Ce dernier pourrait fortement m'intéresser si jamais tu finis par t'en lasser un jour.

Sadly
Salut !

Merci beaucoup
L'item est sur Hell Mina, je prend note de ton intérêt on sait jamais!

Dernière modification par The-Range ; 26/02/2024 à 11h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par The-Range
Merci beaucoup ! Ahahh justement sa commande ma motivé, mais je pense pas que j'aurai deux fois cette chance la
Moi j'pense que c'est possible Bon courage si tu souhaite tenter, c'est mon dernier item manquant pour avoir un stuff sympa en full 2% do sorts !
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Moi j'pense que c'est possible Bon courage si tu souhaite tenter, c'est mon dernier item manquant pour avoir un stuff sympa en full 2% do sorts !
Je ferai quelques tenta histoire de voir ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés