Bug quête « l’œil de la terre »

Répondre
Partager Rechercher
Bug quête principale « l’œil de la terre » ils me demandent d’entrer dans le bâtiment mais c’est impossible des deux côtés . . (les portes sont fermées et pas d’interactions possibles) j’ai avancé dans le jeu donc impossible de charger une ancienne sauvegarde ! J’ai aussi fais les mises à jours mais rien ne change. J’ai également désinstallé le jeu pour le réinstaller et re télécharger les mises à jours. Je suis à deux doigts de tout balancer alors un coup de mains serait bienvenu 😅
Merci d’avance pour vos réponses
je n'ai pas eu de soucis a l’époque tu a du passer a coté d'un truc c'est une zone a la con avec sa lumières rouge

il faut forcer la porte de l'ascenseur puis escalader la gaine, tu arrive dans un couloir, après quelque pas tu doit tourner a gauche puis forcé la porte de droite tu arrive dans la salle des serveurs et

depuis la salle des serveurs tu devrais trouver un endroit avec une trappe qui ne s'ouvre qu'avec l'attracteur, une fois la trappe ouverte tu arrive a une intersection avec une gaine a droite, ignore le et monte sur celle en hauteur si tout va bien tu sera a l’extérieur ensuite séance d'escalade et tu devrait atteindre la fin de la quête


j'ai trouver une petite vidéo


j’espère t'avoir aidé
Citation :
Publié par lemagefou
je n'ai pas eu de soucis a l’époque tu a du passer a coté d'un truc c'est une zone a la con avec sa lumières rouge

il faut forcer la porte de l'ascenseur puis escalader la gaine, tu arrive dans un couloir, après quelque pas tu doit tourner a gauche puis forcé la porte de droite tu arrive dans la salle des serveurs et

depuis la salle des serveurs tu devrais trouver un endroit avec une trappe qui ne s'ouvre qu'avec l'attracteur, une fois la trappe ouverte tu arrive a une intersection avec une gaine a droite, ignore le et monte sur celle en hauteur si tout va bien tu sera a l’extérieur ensuite séance d'escalade et tu devrait atteindre la fin de la quête


j'ai trouver une petite vidéo


j’espère t'avoir aidé
Vraiment merci pour ta réponse !! Malheureusement ce n’est pas la solution .. Effectivement j’ai déjà bien fais tout ce que tu dis, j’ai vu Gaia ect mais j’ai dû sortir de la base trop tôt où je ne sais pas et impossible d’y retourner pour terminer cette quête

Ci-joint les deux côtés de la montagne où je ne peux pas entrer :
IMG_4749.jpgIMG_4750.jpg
Ok je n'avais pas compris, la sa va être compliquer je suis pas sur que la zone extérieur soit accessible et par le creuset ? Il me semble qu'il est verrouiller mais pas sur ça ne m’était jamais arriver a ce stade.

bon je doit réinstaller le jeu pour vérifier 2 trois truc de toute façon je regarde vite fait si ce qu'il est possible ou nom mais la je voit pas trop
a oui effectivement je n'ai pas vraiment de solution


mais question il me semblait qu'Horizon forbidden west créait plusieurs fichier de sauvegarde automatique sans oublier les rapide et manuelle tu ne peut pas repartir d'une une save antérieure ? Quitte a perdre quelque heure de jeux ?

Sinon recommencer hélas

Edit

J'ai peut être trouver une solution je sais pas si tu pourra retourner a la base mais il est possible de rejoindre la zone extérieur celle entre la salle de Gaïa et la salle des serveurs

A partir du feu de camp est , suis la rivière après quelque mètre tu monte sur le coté pour arriver devant des herbes haute tu devrait apercevoir un lac a droite nage et grimpe la parois en face tu arrive vers l’accès à la salle des serveurs a droite

voici quelque photo pour t'aider j’espère que tu ne tomberas pas dans le vide

je te conseillerais aussi de faire des sauvegarde rapide et des sauvegardes manuelles a certain endroit pour évité d’être coincer par un bug de ce type


418422154_364147793023145_8137957382920000304_n.jpg
418715667_341536342056406_7943141902830563688_n.jpg
416251440_421989793585032_4748164396506529833_n.jpg
418422154_364147793023145_8137957382920000304_n.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 418885995_1157198919025204_5907182110296524604_n.jpg
Taille : 1890x1890
Poids : 314,0 Ko
ID : 723207  

Dernière modification par lemagefou ; 30/01/2024 à 12h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés