[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Nightingale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Conformément au planning annoncé par le studio Inflexion Games, l'accès anticipé de Nightingale a été lancé hier soir, 20 février, sur Steam et l'Epic Games Store, invitant les joueurs à s'aventurer dans son dédale de royaumes à coloniser, avec ou contre les peuples de faes qui y vivent déjà (des créatures fantastiques).

Comme souvent avec les jeux en ligne, certains joueurs se sont heurtés à quelques difficultés techniques pour se connecter. Un premier correctif a été déployé dans la nuit et doit apporter quelques premières solutions à ces difficultés. Le développeur met à jour une FAQ technique pouvant aiguiller les joueurs confrontés à ces problèmes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé vite fait, je verrai plus en profondeur plus tard

Ce n'est pas vilain, création de personnage sympathique et poussé mais les traits de visage tous triangulaire et caricaturé je ne suis pas trop fan.

les paysage sont beau, les forêt très danse et sombre j'adore, l'eau notamment la mer, l'océan très bien fait je trouve.

Par contre niveau ergonomie c'est à revoir, très brouillon l'interface, on s'y perd et on cherche où est quoi, ils auraient pu mieux faire je trouve à ce niveau.

Le gameplay est basique en fait, à voir en avançant plus loin.

Le jeu n'est pas parfait, il y a des choses à revoir mais il semble prometteur. On verra sur la durée et quand je serai un peu plus loin. Pour l'instant je préfère de loin Enshrouded. Je pensais que ce Nightingale serait mieux mais finalement pas tant que ça ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés